Créer un compteSe connecter

Voilà pourquoi les irlandais ne sont pas grand remplaced contrairement au français , voici un homme tout-à-fait normal avec des couilles
:risibo:

Peuple fier est indomptable
:yes_d:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans

Voilà pourquoi les irlandais ne sont pas grand remplaced contrairement au français , voici un homme tout-à-fait normal avec des couilles

I can't breath

:)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
I can't breath

:)
A couper le souffle cette histoire
:risitaeheh:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
A couper le souffle cette histoire
:risitaeheh:
:HitlerRire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

si un jour je vois une femme sur le point de se faire violer je lui demanderais si elle est féministe avant parce que si c'est le cas je la laisserais c'est bien trop patriarcal de sauver une femme
:exhausted:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
C'est sûrement une femme de gauche
:rimamelucheFUCK:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
BASED
:Bardellax:

Néanmoins, la femme est certes choquée, mais elle aurait pu l'aider voir le remercier pour cet acte de bravoure...
Bon, on mettra ça sur le compte de la peur et du trauma...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
C'est sûrement une femme de gauche
:rimamelucheFUCK:
Source
:Negresver:
il y a 2 ans
le mec a pris soin d'allumer sa cam avant
:mqam:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ça a servi à rien au final la femme s'est barré il a même pas pu la baiser
:chat_lunettes:
:vide_gris:
il y a 2 ans