Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso =
Entre les tonnes de personnages qui se ressemblent, les clans l'histoire à rallonge l'attente trop longue entre chaque saison que du coup tu as oublié la moitié des trucs
Perso arrive à la fin j'étais comme ça =
Bref finito pour moi les dessin animé
Entre les tonnes de personnages qui se ressemblent, les clans l'histoire à rallonge l'attente trop longue entre chaque saison que du coup tu as oublié la moitié des trucs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarder des dessins animés japonègre passé l'âge de 18 ans est une des raisons du grand remplacement
free lebosslelite
il y a 2 ans
Regarder des dessins animés japonègre passé l'âge de 18 ans est une des raisons du grand remplacement
c'est pas japonègre, c'est le type d'animes que les chances et autres quoicoubins regardent pour se sentir KJ alors que tout ce qu'ils sentent c'est la sueur de leur survet lacoste et le joint
il y a 2 ans
Perso =
En gros Eren mechant tout prevue voyage dans le temps trop dark
Eldiens = Fuji
Mahr= Nazi
Eldiens = Fuji
Mahr= Nazi
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En gros Eren mechant tout prevue voyage dans le temps trop dark
Eldiens = Fuji
Mahr= Nazi
Eldiens = Fuji
Mahr= Nazi
il y a 2 ans
Mais pourtant c'est bien eux qui sont enfermé dans leurs ghetto et qui se font bouffer par les géants
il y a 2 ans
Regarder des dessins animés japonègre passé l'âge de 18 ans est une des raisons du grand remplacement
Je suis d'accord avec ça
Mais des adultes mon dit que ça c'était vraiment sympa à voir
Plus jamais je regarde de dessin animé c'est vraiment une perte de temps on comprends rien il y a trop d'épisodes de remplissage qui te font perdre le file
Plus jamais je regarde de dessin animé c'est vraiment une perte de temps on comprends rien il y a trop d'épisodes de remplissage qui te font perdre le file
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas japonègre, c'est le type d'animes que les chances et autres quoicoubins regardent pour se sentir KJ alors que tout ce qu'ils sentent c'est la sueur de leur survet lacoste et le joint
"C'est pas japonègre, c'est pour les gosses BLANCS"
free lebosslelite
il y a 2 ans
"C'est pas japonègre, c'est pour les gosses BLANCS"
les jeunes quoicoubins
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec ça
à la limite des films d'animations comme Akira ça se comprend, mais les animes c'est vraiment nul à chier, j'arrive sincèrement pas à comprendre comment un adulte peut regarder ça
free lebosslelite
il y a 2 ans
c'est pas japonègre, c'est le type d'animes que les chances et autres quoicoubins regardent pour se sentir KJ alors que tout ce qu'ils sentent c'est la sueur de leur survet lacoste et le joint
Oui il y a ça aussi, le fait que les bambougnoules regardent que des animes doit alerter un blanc adulte normalement développé
free lebosslelite
il y a 2 ans
C'est pas tant le fait que ça soit compliqué mais plus le fait que ça soit nul
J'ai aimé jusqu'à la saison 3, ensuite c'est devenu trop une branlette intellectuelle
J'ai aimé jusqu'à la saison 3, ensuite c'est devenu trop une branlette intellectuelle
il y a 2 ans
L'histoire est simple et bien foutue.
Mais racontée avec les pieds. Le pire étant la quatrième saison et ses flashbacks imbriqués qui vont en avant et en arrière.
L'histoire est très bien, jusqu'à la deuxième partie de la quatrième saison où ça part en mode shonen et ça cesse d'avoir du sens, je pense car si l'oeuvre avait continué sur sa lancée, la fin logique aurait été tout sauf kasher
Mais racontée avec les pieds. Le pire étant la quatrième saison et ses flashbacks imbriqués qui vont en avant et en arrière.
L'histoire est très bien, jusqu'à la deuxième partie de la quatrième saison où ça part en mode shonen et ça cesse d'avoir du sens, je pense car si l'oeuvre avait continué sur sa lancée, la fin logique aurait été tout sauf kasher
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans