InscriptionConnexion
Super Mario 64, Super Mario Sunshine, Super Mario Galaxy
:RickyFume:


tellement lourd les ost de mario galaxy j'ai l'impression de retomber en enfance
:coeurKJ:
il y a 3 ans
Maintenant on peut jouer à mario sunshine avec une manette gc?
il y a 3 ans
Mario Sunshine
:KannaCoeur:


Mon premier jeu
:KannaCoeur:
il y a 3 ans
Maintenant on peut jouer à mario sunshine avec une manette gc?
Ouai ils ont refait le jeux pour que ce soit compatible comme mario galaxy et franchement tu vois pas la différence c'est trop bon, je te le garanti j'ai mario 64 sur nintendo 64 et c'est aussi jouable sur la 64 que sur switch ça fait plaisir ils m'on pas déçu
:RickyFume:
il y a 3 ans
Trop stylé, juste envie de m'acheter une Switch là
:doggo:
il y a 3 ans
apparemment Mario Galaxy y’a une adaptation relou vu qu’a la base c’était jouable avec la Wii Mote

Sinon j’avais le bundle m’avais donné envie mais j’ai vendu ma Switch

Le rescale Hd est beau au moins ?
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
apparemment Mario Galaxy y’a une adaptation relou vu qu’a la base c’était jouable avec la Wii Mote

Sinon j’avais le bundle m’avais donné envie mais j’ai vendu ma Switch

Le rescale Hd est beau au moins ?
Franchement pour les manettes c'est tranquille pour les manettes de la switctch peuvent fonctionner comme celle de la wii, et sinon la version HD j'ai pas remarquer car j'ai pas asser jouer sur wii pour voire un changement je verrait avec mario 64
:RickyFume:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Franchement pour les manettes c'est tranquille pour les manettes de la switctch peuvent fonctionner comme celle de la wii, et sinon la version HD j'ai pas remarquer car j'ai pas asser jouer sur wii pour voire un changement je verrait avec mario 64
:RickyFume:
64 apparemment y’a pas de rescale et il est meme en format 4:3 c’est nul
:giga_vieux:
il y a 3 ans
Le jeu a été adapté aux manettes pro?

Sinon bon jeu et j'espère que tu auras pas le joycon drift
il y a 3 ans
Ça doit être génial la switch...
:hap:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Mario sunshine quand j'étais gosse chez l'ami de ma mère bordel. Si seulement je pouvais mettre la main dessus
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Mario sunshine quand j'étais gosse chez l'ami de ma mère bordel. Si seulement je pouvais mettre la main dessus
go emulateur
il y a 3 ans
glados
glados
3 ans
go emulateur
Ouais c'est vrai que les anciens jeux sur emulateur sont gratis
il y a 3 ans