Ce sujet a été résolu
Ces fils de pute de golems te balancent ce mot sans aucune sincérité, ils te regardent même pas et le ton est souvent monocorde, faux cul
Alors je réponds pas et ils ont le culot de s'énerver, genre moi j'ai l'obligation de rentrer dans leur jeu débile
Alors je réponds pas et ils ont le culot de s'énerver, genre moi j'ai l'obligation de rentrer dans leur jeu débile
il y a 8 mois
Ah ouais t'es un rebelle toi. Tu leur as bien montré aux golems !
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 8 mois
OpenBSD
8 mois
Ces fils de pute de golems te balancent ce mot sans aucune sincérité, ils te regardent même pas et le ton est souvent monocorde, faux cul
Bonjour
il y a 8 mois
Bonjour est un micro agression hein, faut le savoir.
De quel droit on te souhaite de passer un BON JOUR ? Alors que l'on a rien demandé
Moi je dis : salutations aux gens, sans les encourager à passer un bon jour ou non
De quel droit on te souhaite de passer un BON JOUR ? Alors que l'on a rien demandé
Moi je dis : salutations aux gens, sans les encourager à passer un bon jour ou non
il y a 8 mois
AAYYAAAA
8 mois
Prochain topic : La solitude me brise
"Je suis puceau de la main a 26 ans"
il y a 8 mois
C’est juste du savoir vivre qu’est ce que tu parles de sincérité ? Tu penses comme ça quand t’as 14 ans, après ça faut être un sacré retardé mental
il y a 8 mois
Feet
8 mois
Ah ouais t'es un rebelle toi. Tu leur as bien montré aux golems !
Je suis sur ils étaient not ready pour l'autsime de l'auteur
il y a 8 mois