Ce sujet a été résolu
Le RAP moderne est règlementé sans le savoir.
A la base le rap dénonçait via de la poésie et du rythme, R.A.P, Rythme and Poésie, [i]Étymologie et usage
Aux États-Unis, on le définit comme le rétroacronyme de « rhythm and poetry ».[/i]
Aujourd'hui c'est une blague, c'est égo trip et montana, y'a plus rien de vrai
L'état à pris le truc, s'est torché avec et mercé skyrock
A la base le rap dénonçait via de la poésie et du rythme, R.A.P, Rythme and Poésie, [i]Étymologie et usage
Aux États-Unis, on le définit comme le rétroacronyme de « rhythm and poetry ».[/i]
Aujourd'hui c'est une blague, c'est égo trip et montana, y'a plus rien de vrai
L'état à pris le truc, s'est torché avec et mercé skyrock
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Rien de mieux que les nasheed
les musiques religieuses sont interdites par* définitions
il y a 2 ans
les musiques religieuses sont interdites par* définitions
il y a 2 ans
A l’origine les premiers raps étaient justement des egotrips et se faisait entendre dans les blocks parties donc pour le coup, l’egotrip a toujours fait partie de cette musique, hier comme aujourd’hui

il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Rien de mieux que les nasheed
Je préfère les musiques "à l'ancienne" personnellement
il y a 2 ans
Moi j'ai bien connu ça à l'époque, croivez pas c'est les caids qui faisait ça hein c'est toujours les petites pédales du quartier qui sont dans ces bails
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Moi j'ai bien connu ça à l'époque, croivez pas c'est les caids qui faisait ça hein c'est toujours les petites pédales du quartier qui sont dans ces bails
raconte
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Le rap ça a toujours été un truc de petites salopes de A à Z
Beau pseudonyme
il y a 2 ans
Ce topax vous à tous calmés, personne peut défendre le rap moderne cette vieille cuve à merde
il y a 2 ans
Tes rappeurs c'est tous des tappins
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Parle pas de caid je t attend toujours
il y a 2 ans