Ce sujet a été résolu
Je suis joueur solo sur serveur multicompte, parce que j'ai la flemme de reprendre de 0 sur monocompte (post avant méritax t'aurais du faire 8 comptes), et bordel on dirait qu'il se passe rien
La boucle des mecs dans le canal communauté qui spamment leurs merdes style "700M de Kamas dispo à échanger tous serveurs" qui se font jamais ban visiblement
Le mec qui spamme le canal 30 minutes à demander un modo parce qu'il a vu un bot à son spot de minage
Je craque
La boucle des mecs dans le canal communauté qui spamment leurs merdes style "700M de Kamas dispo à échanger tous serveurs" qui se font jamais ban visiblement
Le mec qui spamme le canal 30 minutes à demander un modo parce qu'il a vu un bot à son spot de minage
Je craque
il y a 2 ans
Pour y faire quoi bordel
Le serveur est encore plus mort qu'un serveur multicompte non ?
Le serveur est encore plus mort qu'un serveur multicompte non ?
il y a 2 ans
"Salut Tout Le monde ۞ Si vous Désirez Reroll Classe/Element ou Mode ۞ Je suis Acheteur D'Items-Stuff THl - Full Sets .. etc + Créa nv100 Y inclus Do-Fus۞ + 1•200•000•000 DlS PO !"
il y a 2 ans
j'y songerai quand je reprendrais un abo, pour l'instant je finis ma nuit à boucler
il y a 2 ans
J'aimerais jouer à dofus comme un rpg ou tu contrôles tes 8 perso avec un compte dans une fenêtre
il y a 2 ans
Roger
2 ans
J'aimerais jouer à dofus comme un rpg ou tu contrôles tes 8 perso avec un compte dans une fenêtre
C'est ça, ça me dérangerais pas de multicompte si c'était plus pratique
"Mais t'inquiète tu bind une touche par fenêtre"
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
ceux qui jouent a dofus encore c'est pour cumulé la vente de kamas a leur RSA
Je pense bien
il y a 2 ans
"- Achete Stuff - Dofus - lExo - Gros lEquipment 200 - Jlalhash Crocubur.. 950M-Dispe**"
"- Tu as des kamas qui traînent quelque part ? Je peux te les ramener de n'importe quel serveur jusqu'ici grâce à un échange, ou tout simplement je peux te les vendre à O.9e=1M ajote moi Dircdd dofuswawa # 6 6 6 6 !!! ajnfs "
"- Tu as des kamas qui traînent quelque part ? Je peux te les ramener de n'importe quel serveur jusqu'ici grâce à un échange, ou tout simplement je peux te les vendre à O.9e=1M ajote moi Dircdd dofuswawa # 6 6 6 6 !!! ajnfs "
il y a 2 ans-PEMT
On se comprend on est trop low IQ et fainéant pour faire ça
Si un jour quelqu'un met ça en place même sur privée je serais le premier dessus
Si un jour quelqu'un met ça en place même sur privée je serais le premier dessus
il y a 2 ans-PEMT
"- Achete Stuff - Dofus - lExo - Gros lEquipment 200 - Jlalhash Crocubur.. 950M-Dispe**"
il y a 2 ans
On se comprend on est trop low IQ et fainéant pour faire ça
exa exa
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Et Dofus Touch ?
j'ai tenté mais pas convaincu, je suis trop habitué aux majs récentes pour revenir à la version de mon enfance
il y a 2 ans
Ne pas connaître Organizer
il y a 2 ans
Ne pas connaître Organizer
ça revient au même, tu dois swap entre chaque fenêtre par toi même, donc si jamais ton initiative change pour n'importe quelle raison t'es baisé
il y a 2 ans