InscriptionConnexion
Je suis joueur solo sur serveur multicompte, parce que j'ai la flemme de reprendre de 0 sur monocompte (post avant méritax t'aurais du faire 8 comptes), et bordel on dirait qu'il se passe rien
:ahi_triangle:

La boucle des mecs dans le canal communauté qui spamment leurs merdes style "700M de Kamas dispo à échanger tous serveurs" qui se font jamais ban visiblement

Le mec qui spamme le canal 30 minutes à demander un modo parce qu'il a vu un bot à son spot de minage

Je craque
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pour y faire quoi bordel
:Oopsi:

Le serveur est encore plus mort qu'un serveur multicompte non ?
il y a 2 ans
Moi je joue à cache-cache.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
et moi je boucle à attendre des gens pour craft leurs bijoux
il y a 2 ans
je passerai à l'occasion
:journal:
il y a 2 ans
"Salut Tout Le monde ۞ Si vous Désirez Reroll Classe/Element ou Mode ۞ Je suis Acheteur D'Items-Stuff THl - Full Sets .. etc + Créa nv100 Y inclus Do-Fus۞ + 1•200•000•000 DlS PO !"
il y a 2 ans
j'y songerai quand je reprendrais un abo, pour l'instant je finis ma nuit à boucler
:deg:
il y a 2 ans
J'aimerais jouer à dofus comme un rpg ou tu contrôles tes 8 perso avec un compte dans une fenêtre
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
J'aimerais jouer à dofus comme un rpg ou tu contrôles tes 8 perso avec un compte dans une fenêtre
C'est ça, ça me dérangerais pas de multicompte si c'était plus pratique
:cafe:

"Mais t'inquiète tu bind une touche par fenêtre"
il y a 2 ans
ceux qui jouent a dofus encore c'est pour cumulé la vente de kamas a leur RSA
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
ceux qui jouent a dofus encore c'est pour cumulé la vente de kamas a leur RSA
Je pense bien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"- Achete Stuff - Dofus - lExo - Gros lEquipment 200 - Jlalhash Crocubur.. 950M-Dispe**"
"- Tu as des kamas qui traînent quelque part ? Je peux te les ramener de n'importe quel serveur jusqu'ici grâce à un échange, ou tout simplement je peux te les vendre à O.9e=1M ajote moi Dircdd dofuswawa # 6 6 6 6 !!! ajnfs "
il y a 2 ans-PEMT
Momo
Momo
2 ans

On se comprend on est trop low IQ et fainéant pour faire ça

Si un jour quelqu'un met ça en place même sur privée je serais le premier dessus
il y a 2 ans-PEMT
"- Achete Stuff - Dofus - lExo - Gros lEquipment 200 - Jlalhash Crocubur.. 950M-Dispe**"
"- Tu as des kamas qui traînent quelque part ? Je peux te les ramener de n'importe quel serveur jusqu'ici grâce à un échange, ou tout simplement je peux te les vendre à O.9e=1M ajote moi Dircdd dofuswawa # 6 6 6 6 !!! ajnfs "
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
On se comprend on est trop low IQ et fainéant pour faire ça

Si un jour quelqu'un met ça en place même sur privée je serais le premier dessus
exa exa
il y a 2 ans
Et Dofus Touch ?
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Et Dofus Touch ?
:lunettes_bleues:
j'ai tenté mais pas convaincu, je suis trop habitué aux majs récentes pour revenir à la version de mon enfance
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans

Ne pas connaître Organizer
:selecran:
il y a 2 ans
Ne pas connaître Organizer
:selecran:
ça revient au même, tu dois swap entre chaque fenêtre par toi même, donc si jamais ton initiative change pour n'importe quelle raison t'es baisé
il y a 2 ans
je sais
:sueur:
mais l'addiction de la boucle + nostalgie
il y a 2 ans