Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je bosse pas je me lève tôt c’est un cheat code pour passer une bonne journée khey
Enfin si j’ai pas fais la bringue avant
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Quand je bosse pas je me lève tôt c’est un cheat code pour passer une bonne journée khey
Et après t'es obligé d'exister pendant une longue journée durant laquelle t'aurai pu te contenter de dormir et skip le merdier
il y a 2 ans
Quand je bosse pas je me lève tôt c’est un cheat code pour passer une bonne journée khey
Je parlais surtout des chômeurs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Et après t'es obligé d'exister pendant une longue journée durant laquelle t'aurai pu te contenter de dormir et skip le merdier
Bah non tu peux prendre un bon breakfast au soleil en forumant, faire ta lessive, les courses, go sport ou ballade, faire un apéro, une sieste, mater un film voir un pote, boire des canettes, manger une pizza
Faut vivre un peu les kheys
Faut vivre un peu les kheys
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Perso quand j’ai rien de prévu je me réveille très tôt, petit déjeuner, ensuite généralement je vais chercher de quoi cuisiner
Je préfère avoir le temps et ne pas me presser
Je préfère avoir le temps et ne pas me presser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en vacances à l'étranger et je suis debout depuis 6h. Bon, ça fait 1h30 que je suis dans la salle du petit déjeuner, nonobstant ^^
il y a 2 ans
C'est dormir toute la journée qui rend la vie merdique je sais de quoi je parle
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Rester sous la couette quand il fait froid
ce plaisir divin
ce plaisir divin
Bah là du coup c'est se lever tôt
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans