Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'heure
il y a 2 ans
Et des joueurs de bilboquet
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Non moi ça va j'ai trouvé la logique d'un problème de code sur lequel je planchais (de manière oisive je le reconnais) depuis le début de la nuit
là je vais aller dormir
Mon seul problème c'est que quand je code j'arrive pas à m'en décrocher pour aller faire une autre activité à part onche/youtube de temps à autre et je suis comme un autiste alors que j'aimerais plus varier mes activités et notamment lâcher un peu les écrans
là je vais aller dormir
Mon seul problème c'est que quand je code j'arrive pas à m'en décrocher pour aller faire une autre activité à part onche/youtube de temps à autre et je suis comme un autiste alors que j'aimerais plus varier mes activités et notamment lâcher un peu les écrans
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoinfrex goinfrex frex goinf goinfrex goinfrex goinfrex goinf goinf
il y a 2 ans
Non moi ça va j'ai trouvé la logique d'un problème de code sur lequel je planchais (de manière oisive je le reconnais) depuis le début de la nuit
là je vais aller dormir
là je vais aller dormir
Après si t'aimes
il y a 2 ans