Créer un compteSe connecter
Ahurissant
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Et des joueurs de bilboquet
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Je suis en train de faire 2 machines à laver...
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
On a tous des problèmes
:Zizou_:
il y a 2 ans
C est vrai que c est pas la joie cette nuit
il y a 2 ans
Ahurissant
Oui en voyant ton topic
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ouais
:chat_depression:
plin plin plon
il y a 2 ans
Oui en voyant ton topic
:chat_zoom:
Ok le consoleux
:uuh:
il y a 2 ans
Non moi ça va j'ai trouvé la logique d'un problème de code sur lequel je planchais (de manière oisive je le reconnais) depuis le début de la nuit
là je vais aller dormir

Mon seul problème c'est que quand je code j'arrive pas à m'en décrocher pour aller faire une autre activité à part onche/youtube de temps à autre et je suis comme un autiste alors que j'aimerais plus varier mes activités et notamment lâcher un peu les écrans
:Poker_face:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Goinfrex goinfrex frex goinf goinfrex goinfrex goinfrex goinf goinf
il y a 2 ans
Ahurissant
Bah non
:brunocup:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Non moi ça va j'ai trouvé la logique d'un problème de code sur lequel je planchais (de manière oisive je le reconnais) depuis le début de la nuit
là je vais aller dormir

Mon seul problème c'est que quand je code j'arrive pas à m'en décrocher pour aller faire une autre activité à part onche/youtube de temps à autre et je suis comme un autiste alors que j'aimerais plus varier mes activités et notamment lâcher un peu les écrans
:Poker_face:
Après si t'aimes
:CS_Costume:
il y a 2 ans