Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis propriétaire d’un appartement sans jardin, j’aimerai avoir un chien, je suis sportif et je sors régulièrement, vous pensez que c’est possible d’avoir un chien en appartement ?
J’aimerai bien avoir une maison, j’ai l’argent pour mais tant que je n’ai pas trouvé chaussure à mon pieds je ne le vois pas acheter une maison juste pour pouvoir posséder un chien
Vous me conseillez quoi?
J’aimerai bien avoir une maison, j’ai l’argent pour mais tant que je n’ai pas trouvé chaussure à mon pieds je ne le vois pas acheter une maison juste pour pouvoir posséder un chien
Vous me conseillez quoi?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu le sors beaucoup même un gros chien ça passe hormis chien de campagne/chien de chasse qui eux sont des piles sur pattes
il y a 2 ans
Je suis propriétaire d’un appartement sans jardin, j’aimerai avoir un chien, je suis sportif et je sors régulièrement, vous pensez que c’est possible d’avoir un chien en appartement ?
Vous me conseillez quoi?
Vous me conseillez quoi?
C'est faisable mais il aura besoin de beaucoup d'activité tu n'auras aucune excuse pour ne pas lui en faire faire
il y a 2 ans
Je suis propriétaire de mon appartement, j’attends de trouver un ou une partenaire avant d’acheter une maison, mais j’aime trop les chiens, j’aimerai avoir un chien, malgré que je vis actuellement en appartement
il y a 2 ans
Tout les chiens en appart ont une vie de merde comparé à à un pavillon avec jardin + sortie, si tu aimes vraiment les chiens, prends un chat
il y a 2 ans
Tout les chiens en appart ont une vie de merde comparé à à un pavillon avec jardin + sortie, si tu aimes vraiment les chiens, prends un chat
J’ai l’argent pour acheter une maison mais tant que je n’ai pas trouvé une ou un partenaire je ne vois pas l’intérêt d’acheter une maison pour vivre seul; je suis propriétaire de mon appartement actuel, j’aimerai pouvoir vivre avec un chien, je suis sportif fer j’aimerai l’emmener avec moi courir etc
il y a 2 ans
J’ai l’argent pour acheter une maison mais tant que je n’ai pas trouvé une ou un partenaire je ne vois pas l’intérêt d’acheter une maison pour vivre seul; je suis propriétaire de mon appartement actuel, j’aimerai pouvoir vivre avec un chien, je suis sportif fer j’aimerai l’emmener avec moi courir etc
Tu bosse?
Si tu le laisse enfermé seul 9h/j, tu connais la réponse à ta question.
il y a 2 ans
Tu bosse?
Oui je travail mais je rentre le midi et le soir, je peux payer quelqu’un pour s’occuper en journée si besoin
il y a 2 ans
Oui je travail mais je rentre le midi et le soir, je peux payer quelqu’un pour s’occuper en journée si besoin
T'as l'air motivé pour qu'il soit épanoui en tout cas, go alors mais fait gaffe à bien l'éduquer. Mon voisin a du laisser son chien à quelqu'un de sa famille car il aboyait et les gens de la résidence se sont plein au syndic.
il y a 2 ans