Ce sujet a été résolu
Des réalités alternées
C'est juste que le cerveau est bridé , mais a certaines occasions on peut sauter cette limite, drogue ou autre
Perso ça m'est souvent arrivé de faire de faux réveils, ou d'être carrément conscient a l'intérieur de mon rêve et que j'entends tout ce qui se passe autour de mon corps qui dort, je vis mon rêve en sachant que de l'autre côté y'a mon vrai moi allongé, je l'entend et j'arrive à le visualiser DEPUIS MON RÊVE
C'est juste que le cerveau est bridé , mais a certaines occasions on peut sauter cette limite, drogue ou autre
Perso ça m'est souvent arrivé de faire de faux réveils, ou d'être carrément conscient a l'intérieur de mon rêve et que j'entends tout ce qui se passe autour de mon corps qui dort, je vis mon rêve en sachant que de l'autre côté y'a mon vrai moi allongé, je l'entend et j'arrive à le visualiser DEPUIS MON RÊVE
il y a 10 mois
t'es juste un bocal de molécules ou se passent des réactions chimique
il y a 10 mois
Snez_nayarick
10 mois
tg grosse merde physicaliste, tu mérites qu'on te pende, la vie n'a aucune saveur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Snez_nayarick
10 mois
il y a 10 mois
tg grosse merde physicaliste, tu mérites qu'on te pende, la vie n'a aucune saveur
tg le bol de sucre continuellement converti en CO2 et H2O
il y a 10 mois
tg le bol de sucre continuellement converti en CO2 et H2O
en plus t'es un sale tocard de KJ, tu aspires la mort autour de toi, tu n'attires que le négatif dans la vie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Snez_nayarick
10 mois
On est peut-être une antenne biométrique qui capte une conscience et de la mémoire dans un cloud. Parmis tous ces milliards de corps durant toutes ces générations, il est possible que certains tombent sur les mêmes clés biométriques que d'autres et captent plus de consciences et de mémoires, dont celles de vies antérieures. Ou comme les golems, la clé du corps est erronée et ne se connecte à aucune conscience, laissant le pilotage automatique de base prendre le relai.
il y a 10 mois
JambonPEUR
10 mois
Des réalités alternées
Tout le monde peut le faire avec de l'entraînement c'est pas significatif d'une autre dimension
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois