Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je regarde dans le passé, le poids de mes lecture, j'éprouve un premier vertige. Des centaines d'auteurs avec leurs centaines d'idées condensées dans mon petit esprit.
Alors je me refugie dans l'avenir. Un vertige dans le sens opposé. Un travelling compensé, le délire. Je vois les milliers d'auteurs que je ne connais pas, les milliers d'idées que je ne connaîtrais jamais
Alors je me refugie dans l'avenir. Un vertige dans le sens opposé. Un travelling compensé, le délire. Je vois les milliers d'auteurs que je ne connais pas, les milliers d'idées que je ne connaîtrais jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je regarde que les images dans les livres que ma maman me donne
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 ans
moi je regarde que les images dans les livres que ma maman me donne
il y a 2 ans
Heureusement, je pense à cet homme qui m'a dit un jour : mon cher Eussoudore, tu ne parviendras jamais à reconstruire un mouvement si tu le décortiques en d'infinis petits points fixes ; le mouvement s'éprouve en tant qu'unité fluide par le biais de l'intuition. Il en va de même de notre voyage intellectuel, me dirait-il. Et soudain, une grande légèreté s'empare de moi : à quoi bon me souvenir de chaque idée, de chaque lecture, de chaque phrases superbes, si elles m'ont déjà transformé ?
il y a 2 ans