Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais bien aimé être un chat par exemple, j'aime bien les chats.
Ou être un oiseau, les oiseaux sont les êtres les plus libres sur Terre.
Mais voilà je suis né humain, je suis né dans le mauvais corps, dans la mauvaise espèce, qui est plus est une espèce décadente et parasite sur Terre.
Ou être un oiseau, les oiseaux sont les êtres les plus libres sur Terre.
Mais voilà je suis né humain, je suis né dans le mauvais corps, dans la mauvaise espèce, qui est plus est une espèce décadente et parasite sur Terre.
il y a 2 ans
Je n'aurais pas dû naitre en humain, c'est une erreur, j'aurais dû être un animal.
J'exècre les humains et j'admire les animaux.
Je rêve d'un monde sans humains et sans technologie humaine, un monde à 100% naturel composé uniquement de nature et d'animaux, l'espèce humaine est une espèce contre-nature, une erreur.
J'exècre les humains et j'admire les animaux.
Je rêve d'un monde sans humains et sans technologie humaine, un monde à 100% naturel composé uniquement de nature et d'animaux, l'espèce humaine est une espèce contre-nature, une erreur.
il y a 2 ans
Parfois je me demande pourquoi ma mère n'as pas avorter quand elle était enceinte, cela m'aurait éviter tellement de souffrances et de problèmes...
il y a 2 ans
J'aurais voulu être un animal.
il y a 2 ans
N'oubliez jamais : une naissance ce n'est pas donner la vie, mais imposer la vie.
L'antinatalisme est dans le vrai.
L'antinatalisme est dans le vrai.
il y a 2 ans
tu aurais aussi eu beaucoup de chance de naître en tant que porc, ou larve, mouche, un truc de merde, je pense qu'on a eu la chance de naître humain
il y a 2 ans
J'aurais voulu être un animal.
ne les appelle pas
https://image.noelshack.com[...]711260-risitas-furfag.png
TinNova va apparaitre sinon
https://image.noelshack.com[...]/1501527756-fox-23-v2.png
TinNova va apparaitre sinon
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus ce corps humain dans lequel je suis obligé de vivre, dans lequel je suis emprisonné m'oblige à devoir me conformer à cette société humaine merdique et à ses lois stupides, je suis obligé de devoir chercher un emploi, de devoir courir après l'argent, tout le temps devoir me justifier auprès des autres, devoir supporter la pression sociale, etc...
Tout ça juste parce que j'ai un corps humain, j'aurai été une mouche par exemple je n'aurais eu aucun de tous ces soucis...
Parfois j'ai envie de tout envoyer chier et de m'enfuir dans une forêt en pleine nature sans rien ni prévenir personne.
Tout ça juste parce que j'ai un corps humain, j'aurai été une mouche par exemple je n'aurais eu aucun de tous ces soucis...
Parfois j'ai envie de tout envoyer chier et de m'enfuir dans une forêt en pleine nature sans rien ni prévenir personne.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans