Tintinfsl
4j
C'est choquant mine de rien
Zosterae
4j
En ce moment y a pas vraiment de modos sur le discord
Cléa est prise par son stage et Gato n'est plus là, quant à Procra il surveille le forum de temps en temps mais il n'est plus tenu de s'occuper du discord
Du coup sur le serveur tu peux t'adresser à Toycoq (administrateur), à Volutes (fondateur), ou bien encore... à moi
Bon tu peux aussi adresser tes complaintes à Nyx mais je suis pas sûr que tu obtiendras satisfaction car en principe il n'a aucun pouvoir
Eh oui, sur Onche les arcanes du pouvoir sont complexes
Cléa est prise par son stage et Gato n'est plus là, quant à Procra il surveille le forum de temps en temps mais il n'est plus tenu de s'occuper du discord
Du coup sur le serveur tu peux t'adresser à Toycoq (administrateur), à Volutes (fondateur), ou bien encore... à moi
Bon tu peux aussi adresser tes complaintes à Nyx mais je suis pas sûr que tu obtiendras satisfaction car en principe il n'a aucun pouvoir
leo01418
4j
Tu es déjà dans notre antre
Tu seras bientôt converti
Tu seras bientôt converti
leo01418
4j
Message en trop
Tintinfsl
4j
J'appartiens à avn nonobstant
Ricky
4j
Tintinfsl
4j
J'appartiens à avn nonobstant
C'est pas le discord de AVN qui était totalement corrompue style un mec à tout niquer
toycoq
4j
j'en connais un qui s'est fait gaylocked
toycoq
4j
Zosterae
4j
En ce moment y a pas vraiment de modos sur le discord
Onche pire que l'administration française
Tintinfsl
4j
toycoq
4j
j'en connais un qui s'est fait gaylocked
Perspicace
Tintinfsl
4j
Ricky
4j
C'est pas le discord de AVN qui était totalement corrompue style un mec à tout niquer
Oui mais ça remarche maintenant
Ricky
4j
Tintinfsl
4j
Oui mais ça remarche maintenant
les faits sont toujours la
Procrastinator
4j
toycoq
4j
Onche pire que l'administration française
Et encore, on lui a pas parlé de l'élection tri-annuelle, à bulletin semi-ouvert, du pot de chambre de la semaine
Tintinfsl
4j
Up
leo01418
4j
Procrastinator
4j
Et encore, on lui a pas parlé de l'élection tri-annuelle, à bulletin semi-ouvert, du pot de chambre de la semaine
ChevalierMaudit
4j
A cause de l'aut' con on a pu l'renard modo lô
Ricky
4j
ChevalierMaudit
4j
Greyfox mérite ça destitution
Tintinfsl
3j
Putain mon topic à bien marché
leo01418
3j
ChevalierMaudit
4j
Bon je sais que tu troll mais on était une bonne quinzaine à être d'accord sur la destitution de greyfox
Zosterae
3j
leo01418
3j
Bon je sais que tu troll mais on était une bonne quinzaine à être d'accord sur la destitution de greyfox
Juste pour que ce soit bien clair, depuis que Onche existe il n'y a jamais eu aucune destitution de modérateur ni de guerre interne au staff
Il y a eu des départs volontaires, c'est tout de même une nuance à souligner
CleaMolette
3j
Zosterae
3j
Juste pour que ce soit bien clair, depuis que Onche existe il n'y a jamais eu aucune destitution de modérateur ni de guerre interne au staff