Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Violence quelconque, que ce soit imagé ou non
1 an qu’on est camarade et j’avais jamais fais le lien, tout à l’heure s’est arrivé et je suis allé aux wc quelques minutes après qu’elle soit sortie. Je lui ai donc demandé si ça allait car je la voyait debout à attendre dans le hall, elle m’a dit qu’elle supportait aucune violence et m’a demandé si je pouvais la prévenir quand le prof aurait finit d’en parler
J’ai toujours mal supporté la violence également et malheureusement j’habitais en cité + zep donc j’en ai beaucoup vu, je voulais pas voir ça sur le moment donc je le comprend
1 an qu’on est camarade et j’avais jamais fais le lien, tout à l’heure s’est arrivé et je suis allé aux wc quelques minutes après qu’elle soit sortie. Je lui ai donc demandé si ça allait car je la voyait debout à attendre dans le hall, elle m’a dit qu’elle supportait aucune violence et m’a demandé si je pouvais la prévenir quand le prof aurait finit d’en parler
J’ai toujours mal supporté la violence également et malheureusement j’habitais en cité + zep donc j’en ai beaucoup vu, je voulais pas voir ça sur le moment donc je le comprend
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas être concis
Tu connais déjà les réponses que tu vas recevoir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je sais pas être concis
Mais au moins j ai compris
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Tu connais déjà les réponses que tu vas recevoir
Euh non
il y a 2 ans
Mais au moins j ai compris
Tant mieux donc mais d’un côté ça répond à certaines questions qui auraient pu intriguer le lecteur
il y a 2 ans
Euh non
Les KeyOnche ont bien changé
Baise la
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Elle sort vraiment en courant avec ce visage
Puis on est adultes et c’est pas une aw
Puis on est adultes et c’est pas une aw
il y a 2 ans
Les KeyOnche ont bien changé
Baise la
Aaaaya effectivement ça aurait pu être le texte de bon nombre de post
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quoi donc ?
La vie qui est violente parfois pour toi ou tes proches
il y a 2 ans
Violence quelconque, que ce soit imagé ou non
Ta camarade s’est faite casser la boite a caca par son père et ses potes quand elle était petite khey
Cherche pas plus loin
Cherche pas plus loin
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
La vie qui est violente parfois pour toi ou tes proches
Peut être qu’elle en a trop connue justement
il y a 2 ans
Peut être qu’elle en a trop connue justement
Je le juge pas je dis juste quobjectivement ne pas arriver à gérer une chose "raisonnablement" violente comme ce que tu as expliqué, c'est pas un projet d'avenir surtout si tu veux avoir des enfants en France
M'enfin j'ai pas la vérité
il y a 2 ans
Je pense pas, son mec est dans ma fac et c’est un vrai célestin et elle aussi, mais on peut être surprit
il y a 2 ans
Je le juge pas je dis juste quobjectivement ne pas arriver à gérer une chose "raisonnablement" violente comme ce que tu as expliqué, c'est pas un projet d'avenir surtout si tu veux avoir des enfants en France
C’est vrai, je pense que sa vie sera bien compliquée et elle l’est sûrement déjà, j’espère que ça s’arrangera
il y a 2 ans
MAIS BAISE LA
c'est une fille tarax avec des daddy issues, y'a rien de plus bandant
c'est une fille tarax avec des daddy issues, y'a rien de plus bandant
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans