Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfaite il est venu sous visa étudiant mais a préférée go desco et fonder sa boite
Techniquement c'est pas bien meme si rien ne lui obligais a suivre les cours non plus
Voila c'est le plus probant que la CIA ait trouvé sur lui
Bien sur ca sort maintenant comme par hasard qu'il soutient trump
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites vous que un mec du deepstate a du chercher le fond des chiottes pour avoir ca
Et a cru pertinant comme dossier contre musk
il y a 2 ans
Le dossier pour pourrir Elon Musk qui en fait le valide comme self made man.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Notez le titre de ces journalistes pas au chomage ""Le diplôme ne m'intéressait pas": Elon Musk a travaillé illégalement à son arrivée aux États-Unis, selon le Washington Post"
C'est illégal selon l'apréciation du washington post, mais ca ne l'est pas au yeux de la loi
C'est illégal selon l'apréciation du washington post, mais ca ne l'est pas au yeux de la loi
il y a 2 ans
Ptn les branquignols de la cia
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Elon : Joue a KSP dans la vraie vie en rattrapant des putain de fusées pour les reutiliser
Journalope de merde : "Enculé de travailleur illégal"
Journalope de merde : "Enculé de travailleur illégal"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles démocrates : " tout le monde a le droit de venir aux etats unis de travailler et de voter le fachoent"
les démocrates aussi : " elon musk a travailler illégalement y'a 20 ans il faut le renvoyer chez lui"
les démocrates aussi : " elon musk a travailler illégalement y'a 20 ans il faut le renvoyer chez lui"
il y a 2 ans
Ptdr tout une organisation pensée intouchable qui se fait HUMILIÉE par un seul homme. C'est beau putain
il y a 2 ans
Ptdr tout une organisation pensée intouchable qui se fait HUMILIÉE par un seul homme. C'est beau putain
Qu'ils essayent avec les accusations de viol ca serait plus prennant quand meme
il y a 2 ans
Ils vont plomber le seul mec qui en ce moment fait briller leurs pays de merde
Les États Unis qui prenne exemple sur la France
Les États Unis qui prenne exemple sur la France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elon c'est le based nigger et mon nigga préféré en dépit des dossiers de la jewIA
il y a 2 ans
Dites vous que un mec du deepstate a du chercher le fond des chiottes pour avoir ca
Sauf qu'ils savent fabriquer des scénarios de type mission sur la lune.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oui je pencherais plus pour un mec planqué dans l'administration qui flippe de se faire virer par musk et de sa comission pour l'efficacité
La cia nous avait habituée a mieux
La cia nous avait habituée a mieux
il y a 2 ans