Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou tu mens, ou ton prêtre dit de la merde : l'église admet l'existence de l'âme chez les animaux. C'est un quoi ton prêtre de seconde zone ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdésolé mais j'irais pas au paradis
https://image.noelshack.com[...]49-lapinmalin-sourire.png
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ton lapin ne va pas aller au paradi mais au jardin d'eden
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Si tu l aurais mangé il serait au moins partit dans ton estomac
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les animaux ont des âmes
N'écoute pas l'agent du dewel
N'écoute pas l'agent du dewel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas bibliquement précisé de ce qu'il advient de nos animaux de compagnie ou des animaux en général à leur mort.. ils font parti du plan divin étant donné ils ont reçu l'existence mais le reste n'est que pur spéculation.
il y a 2 ans
Je ne sais pas
Ce qui est sur c'est que les hommes et les anges peuvent finir leur éternité dans le lac de feu s'ils ne croient pas que Christ est Dieu et qu'il a racheté nos péchés.
Mais en ce qui concerne les animaux, la nouvelle terre de la nouvelle création (post millenium) aura elle aussi sa faune mais ces animaux-là ne seront pas altérés par la malédiction du péché : ils ne se chasseront plus et la mort n'existera plus.
Ce qui est sur c'est que les hommes et les anges peuvent finir leur éternité dans le lac de feu s'ils ne croient pas que Christ est Dieu et qu'il a racheté nos péchés.
Mais en ce qui concerne les animaux, la nouvelle terre de la nouvelle création (post millenium) aura elle aussi sa faune mais ces animaux-là ne seront pas altérés par la malédiction du péché : ils ne se chasseront plus et la mort n'existera plus.
il y a 2 ans
il y a 2 ans