Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel quand je la conduis je me crois dans fast&furious
40 kmh je suis en 4 ème
40 kmh je suis en 4 ème
course-poursuite gendarmerie
il y a 2 ans
Le moteur ronronne a 40kmh
Je l'ai monter 110 j'avais l'impression de conduire un rafale ou quel aller exploser
Je l'ai monter 110 j'avais l'impression de conduire un rafale ou quel aller exploser
il y a 2 ans
Bordel quand je la conduis je me crois dans fast&furious
40 kmh je suis en 4 ème
40 kmh je suis en 4 ème
Consommation moyenne de ton tank ?
il y a 2 ans
Consommation moyenne de ton tank ?
Aucune idée je l'utilise une fois par semaine
il y a 2 ans
40 kmh je suis en 4 ème
40 kmh je suis en 4 ème
la même
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel quand je la conduis je me crois dans fast&furious
40 kmh je suis en 4 ème
40 kmh je suis en 4 ème
essence ou diesel turbo
il y a 2 ans
Aïe pas de bol. Ça survie souvent très très bien pourtant. Sûrement une conduite pas top pour la préservation de la mécanique
il y a 2 ans
moi j ai eu 3 super 5
en diesel ca marche super bien
les clio ont recupere le moteur je crois
en diesel ca marche super bien
les clio ont recupere le moteur je crois
il y a 2 ans
Idem avec ma Twingo 1 frère
On est dans le turfu nous les autres galèrent en Renault Ankulus et autre erzat de SUV de merde
On est dans le turfu nous les autres galèrent en Renault Ankulus et autre erzat de SUV de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
40 kmh je suis en 4 ème
40 kmh je suis en 4 ème
J'ai lu mon clito... Bonne nuit
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le moteur ronronne a 40kmh
Ayaaa
il y a 2 ans
Aïe pas de bol. Ça survie souvent très très bien pourtant. Sûrement une conduite pas top pour la préservation de la mécanique
Nofake je suis entrain de la détruire
Mon parking a une pente super raide et j'ai appris les démérrage en cote avec le frein pas le frein a main c'est une galère des fois + mon embrayage marche qu'a la fin de la pédale
Mon parking a une pente super raide et j'ai appris les démérrage en cote avec le frein pas le frein a main c'est une galère des fois + mon embrayage marche qu'a la fin de la pédale
il y a 2 ans