Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dois réussir à baiser une fille tous les jours pendant 10 ans
La règle est simple, on te donne 1 milliard € mais tu dois réussir à baiser une fille toutes les 24h pendant 10 ans sinon tu meurs
Les conditions de la baise :
- pas le droit de payer la fille
- pas le droit de forcer la fille
Alors ça se tente ?
Ta vie est en jeu dans le dilemme, réfléchis bien
EDIT : ça peut être la même fille tous les jours, mais c'est pas forcément plus simple
La règle est simple, on te donne 1 milliard € mais tu dois réussir à baiser une fille toutes les 24h pendant 10 ans sinon tu meurs
Les conditions de la baise :
- pas le droit de payer la fille
c'est illégale voyons
- pas le droit de forcer la fille
ceci est également puni par la loi
Alors ça se tente ?
Ta vie est en jeu dans le dilemme, réfléchis bien
EDIT : ça peut être la même fille tous les jours, mais c'est pas forcément plus simple
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sondage — 23 votes
Je reste en vie, pauvre et puceau
Je deviens milliardaire en prenant le risque de mourir
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe milliard d'euros ça peut donner de la motivation + je te parle pas de taper dans de la 9/10
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
tu payes pas la fille directement pour la bouillave. Mais tu lui payes des verres en boîte ou des taz en soirée techno et c'est gagner
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
J'ai pas dit que ça devait être des filles différentes tous les jours
il y a 2 ans
tu payes pas la fille directement pour la bouillave. Mais tu lui payes des verres en boîte ou des taz en soirée techno et c'est gagner
Sur 10 ans ça se tente
il y a 2 ans
Sur 10 ans ça se tente
frérot avec 1 milliard d'euros aller en soirée me défoncer la gueule avec absolument toute les drogues et tout les alcool possible ça deviendra mon quotidien mdrr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Un milliard d'euros mais tu dois devenir président de la République tous les 5 ans
il y a 2 ans
Pas besoin de changer de filles tous les jours dans les règles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn milliard d'euros mais tu dois devenir président de la République tous les 5 ans
Ça se tente
il y a 2 ans
Impossible sans contourner les règles imposées
il y a 2 ans
Vous êtes raisonnable, je suis bluffé
il y a 2 ans
C'est peut-être mieux, après tu peux vivre quelque temps riche puis tant pis tu meurs
Certains y voit leur intérêt
Certains y voit leur intérêt
il y a 2 ans