Créer un compteSe connecter
Tu dois réussir à baiser une fille tous les jours pendant 10 ans
:dicaprio:

La règle est simple, on te donne 1 milliard € mais tu dois réussir à baiser une fille toutes les 24h pendant 10 ans sinon tu meurs
:risitas_tourne:

Les conditions de la baise :
- pas le droit de payer la fille
c'est illégale voyons
:calin_gilbert:

- pas le droit de forcer la fille
ceci est également puni par la loi
:Juge:

Alors ça se tente ?
:Michel_blanc:

Ta vie est en jeu dans le dilemme, réfléchis bien
:risibo:

EDIT : ça peut être la même fille tous les jours, mais c'est pas forcément plus simple
:nonjureouf:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans

Sondage — 23 votes

Je reste en vie, pauvre et puceau
Je deviens milliardaire en prenant le risque de mourir
j'y arriverais pas
:castaldi2:
Image
il y a 2 ans
Impossible sans contourner les règles imposées
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Le milliard d'euros ça peut donner de la motivation + je te parle pas de taper dans de la 9/10
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
tu payes pas la fille directement pour la bouillave. Mais tu lui payes des verres en boîte ou des taz en soirée techno et c'est gagner
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
J'ai pas dit que ça devait être des filles différentes tous les jours
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
tu payes pas la fille directement pour la bouillave. Mais tu lui payes des verres en boîte ou des taz en soirée techno et c'est gagner
:birateboy:
Sur 10 ans ça se tente
:etonne-vanilla:
il y a 2 ans
Sur 10 ans ça se tente
:etonne-vanilla:
frérot avec 1 milliard d'euros aller en soirée me défoncer la gueule avec absolument toute les drogues et tout les alcool possible ça deviendra mon quotidien mdrr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Un milliard d'euros mais tu dois devenir président de la République tous les 5 ans
:youpin:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Pas besoin de changer de filles tous les jours dans les règles
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un milliard d'euros mais tu dois devenir président de la République tous les 5 ans
:youpin:
Ça se tente
:sourire_tordu:
il y a 2 ans
Iggys
Iggys
2 ans
Impossible sans contourner les règles imposées
:Nerdyzoom:
:Avocat1:
il y a 2 ans
tant pis je meurs
:ChatBrise:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Vous êtes raisonnable, je suis bluffé
:stupefait:
il y a 2 ans
C'est peut-être mieux, après tu peux vivre quelque temps riche puis tant pis tu meurs
:tant_pis_:

Certains y voit leur intérêt
:Riche1:
il y a 2 ans