InscriptionConnexion
car personnellement toutes les filles que j'ai côtoyer était vraiment des putes
:ashley_hide:

elle m'ont littéralement toutes fait un coup de pute
:ronaldo_oreiller:

ma 1er crush me chauffer et quand j'ai proposer quelque choses c'est moquer de moi a dit a toutes le lycée que j’étais un forceur le tout en envoyant continuellement des photo et propos suggestives
:Michel_blanc:

ma 1er meuf ma cuck durant ces vacances et a raconter a tout le monde que je lui est fait du chantage sexuelle (ce qui est faux)
:Cependant:

ma 2eme meuf c'est barrer avec mon meilleur pote après m'avoir cuck dans mon lit pendent que j’étais en cours
:Chatlimite:

ma 3eme meuf , après m'avoir draguer 5 ans , ma cuck avec un random de sa classe , 1 mois après que j’emménage avec elle, tout en ce foutant bien de ma gueule, en contactant mon ex et mon ancien meilleur amis pour me faire chier et ce foutre de ma gueule
:Crie:

la plus récemment j'ai rencontrer une super fille vierge et tout sympathique, tout ce passe bien on c'est fréquenter 6 mois avant de dire du jour au lendemain me dit que "hop plus envie de te voir " sans que aucun problème n'ai eu lieu
:risitas_joker:

evidament je vous parle pas de tout les coups raté, plans cul, meuf que j'ai draguer qui m'ont fait des coups putes sinon on en a pour demain

je suis arriver a un points ou je me demande si c'est sain de faire la moindre confiance a une meuf
:Mouais_Jesus:

alors j'ai tords je suis malheureusement tomber sur que des cinglés ou toutes ?
il y a 2 ans
oui même ta pute de mère on t'a dit
il y a 2 ans
Le logiciel interne reste le même, peu importe la personne
:hap:
il y a 2 ans
le pire était que plus je me comporter bien avec une meuf plus elle me le faisait payer
:zahi:
genre avec mes meufs j'ai toujours était adorable attentionnée ect.. => toujous cuck ou alors raconter de la merde genre que je l'ai est violer
:chat_zoom:

par contre des meufs que j'ai vraiment traiter comme des objets => jamais rien eu
:mehface:

:benzejoker:
il y a 2 ans
Toutes. C'est ainsi elles peuvent pas s'en empêcher c'est leur nature profonde.
il y a 2 ans
Tu as l'air d'attirer les casos quand même
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Particulièrement les Françaises.
il y a 2 ans
Chut, tu ma dis que tu m'envverais une nude et tu la toujours pas fait ton truc des 4 pates chais pas quoi
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
j'ai connu que une seule meuf correcte, elle a eu son moment pute égoiste mais elle a jamais cuck personne ou fait trop de merde

une sur des dizaines
pareil l'op
ma première copine m'a trompé

pareil pour mes potes, je connais personne qui ne se soit pas fait tromper au final appart un mec mais c'était lui le fdp
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Gpalu+toutes
il y a 2 ans
:mqpalu:
+ non
:mqzgif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:toutes_:
il y a 2 ans
car personnellement toutes les filles que j'ai côtoyer était vraiment des putes
:ashley_hide:

elle m'ont littéralement toutes fait un coup de pute

ma 1er crush me chauffer et quand j'ai proposer quelque choses c'est moquer de moi a dit a toutes le lycée que j’étais un forceur le tout en envoyant continuellement des photo et propos suggestives
:Michel_blanc:

ma 1er meuf ma cuck durant ces vacances et a raconter a tout le monde que je lui est fait du chantage sexuelle (ce qui est faux)

ma 2eme meuf c'est barrer avec mon meilleur pote après m'avoir cuck dans mon lit pendent que j’étais en cours
:Chatlimite:

ma 3eme meuf , après m'avoir draguer 5 ans , ma cuck avec un random de sa classe , 1 mois après que j’emménage avec elle, tout en ce foutant bien de ma gueule, en contactant mon ex et mon ancien meilleur amis pour me faire chier et ce foutre de ma gueule
:Crie:

la plus récemment j'ai rencontrer une super fille vierge et tout sympathique, tout ce passe bien on c'est fréquenter 6 mois avant de dire du jour au lendemain me dit que "hop plus envie de te voir " sans que aucun problème n'ai eu lieu
:risitas_joker:

evidament je vous parle pas de tout les coups raté, plans cul, meuf que j'ai draguer qui m'ont fait des coups putes sinon on en a pour demain

je suis arriver a un points ou je me demande si c'est sain de faire la moindre confiance a une meuf
:Mouais_Jesus:

alors j'ai tords je suis malheureusement tomber sur que des cinglés ou toutes ?
Non c'est des conneries
:Chouffin_marlou:

Les hommes ne valent vraiment pas mieux
Skoll
il y a 2 ans
OUI l'OP
:risitaeheh:

TOUTES
:EtchebestChoc:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans