Créer un compteSe connecter
Vous en pensez quoi ?
:Risi_nu:
ent
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ça tient chaud
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Vous en pensez quoi ?
ent
Streamable
Vidéo Streamable

Ils font honte à notre France
il y a 2 ans
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Bof en vrai, je porte plus trop de manteaux noirs car je trouve que ça va pas trop avec des bas d'une autre couleur contrairement à un bas noir.

Je trouve
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
putain j’avais écris les « Nègres mentaux » pas les mentaux noires arrêtez de poster un modo s’amuse !
:Gregou_BONK:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
putain j’avais écris les « Nègres mentaux » pas les mentaux noires arrêtez de poster un modo s’amuse !
:Gregou_BONK:
J’arrive pas à comprendre comment on peut riper sur son clavier pour passer de « negres mantaux » à « manteaux noirs » ?…
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
J’arrive pas à comprendre comment on peut riper sur son clavier pour passer de « negres mantaux » à « manteaux noirs » ?…
Ça doit vouloir dire qu’un modo a complètement changé le titre… 🤔
il y a 2 ans
C'est pratique pour transvaser du liquide d'une bouteille à une autre
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Je suis pedu
:Monsieur_Babineaux:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
Vous en pensez quoi ?
ent
Je préférerais être un negre bien balaises qui assumes sa vie que d'être dans ta peau de fourbe du net. J'sais pas pourquoi toi j'te vois laid, petit et trouillard
:sick:
il y a 2 ans
Plantea
Plantea
2 ans
Je préférerais être un negre bien balaises qui assumes sa vie que d'être dans ta peau de fourbe du net. J'sais pas pourquoi toi j'te vois laid, petit et trouillard
:sick:
:Gregou:

je suis tout l’inverse, c’est là que mon masque virtuel marche a merveille avec les simples d’esprits d’ici
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
:Gregou:

je suis tout l’inverse, c’est là que mon masque virtuel marche a merveille avec les simples d’esprits d’ici
Allez manges tes mort, tu m'a déjà gonflé
il y a 2 ans
Plantea
Plantea
2 ans
Allez manges tes mort, tu m'a déjà gonflé
low spotted en deux vitesses constantes
:Gregou_observe:
il y a 2 ans
Je préfère les blousons noirs

Image
il y a 2 ans
Gregou
Gregou
2 ans
low spotted en deux vitesses constantes
:Gregou_observe:
'low spotted' hanhan . ça se sens que tu as été rejetté par la société et que tu t'es prefabriqué une personnalite derrière ton écran . Allez ,déterres tes morts avec ta culture internet. Y'a rien de concret chez toi par conséquent nique ta vie et nique tout ton être
il y a 2 ans