Créer un compteSe connecter
j'ai passer les 4 derniers jours a me gazer tout les soirs et la mtn que jreprend le taff en étant sobre ça mfait trop bizarre
:birateboy:
vous aussi vous avez l'impression de pas être dans votre état normal quand vous êtes pas foncedé ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
j'ai passer les 4 derniers jours a me gazer tout les soirs et la mtn que jreprend le taff en étant sobre ça mfait trop bizarre
vous aussi vous avez l'impression de pas être dans votre état normal quand vous êtes pas foncedé ?
J'ai des cousin comme sa qui ne désoule pas
pendant des semaines

J'en ai même in qui a chopé une sirose
:Ba_choked:

Qu'il retourne en Pologne
:Ba_serieux_:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
J'ai des cousin comme sa qui ne désoule pas
pendant des semaines

J'en ai même in qui a chopé une sirose
:Ba_choked:

Qu'il retourne en Pologne
:Ba_serieux_:
moi c'est pas une sirose que jrisque d'attraper mais un (post ou) cancer des poumons
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
moi c'est pas une sirose que jrisque d'attraper mais un (post ou) cancer des poumons
C'est le pire sah
En post
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
réel la j'ai vraiment envie de crever en plus j'ai pas pris de clopes ou de snuss avec moi au taff jss entrain de vriller ma race
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Pareil la je suis rentré je vais mieux mais c’était une galère ce matin pck ma mémoire est totalement claquax le lundi en général genre j’ai des cernes de 3km des yeux de hiboux et c’est compliqué de réfléchir
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
il y a 2 ans
Pareil la je suis rentré je vais mieux mais c’était une galère ce matin pck ma mémoire est totalement claquax le lundi en général genre j’ai des cernes de 3km des yeux de hiboux et c’est compliqué de réfléchir
perso ça va j'fais quasiment jamais de black out. Même quand j'm'explose a plusieurs drogues en même temps
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans