Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quelle origine sont vos arrières grands-parents ?
Portugais
J'ai d'ailleurs vu encore leurs tombes quand je suis allé voir celles de mes grands-parents la semaine dernière
Il n'y a que ceux du père de ma mère dont je connais la région mais ne saurait dire où sont les tombes
J'ai d'ailleurs vu encore leurs tombes quand je suis allé voir celles de mes grands-parents la semaine dernière
Il n'y a que ceux du père de ma mère dont je connais la région mais ne saurait dire où sont les tombes
il y a 2 ans
Portugais
Et comme Antoine tu te considères comme un fils d'immigrés ?
il y a 2 ans
En quoi il défend la France ?
Laisse tomber il s'invente une vie
il y a 2 ans
Et comme Antoine tu te considères comme un fils d'immigrés ?
Bas oui vu que mes parents ont vécu au Portugal et sont venus à leurs 18 ans
Ils n'ont même pas la nationalité française, seule moi l'ait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBas oui vu que mes parents ont vécu au Portugal et sont venus à leurs 18 ans
Ouais contrairement à l'autre mytho tu t'invente pas des origines
il y a 2 ans
Ouais contrairement à l'autre mytho tu t'invente pas des origines
Ah non du tout je sais d'où viennent mes arrières grands-parents et c'est pas de France
Et si on remonte plus loin idem je crois qu'ils sont tous du même coin vu que ça bougeait pas beaucoup à l'époque
Après moyen que j'ai de l'espagnol dans la famille assez proche et plus tu remontes plus tu peux avoir de l'arabe (probable) ou autres (j'ai beaucoup de châtains clair/blonds aux yeux bleus dans la famille)
Et si on remonte plus loin idem je crois qu'ils sont tous du même coin vu que ça bougeait pas beaucoup à l'époque
Après moyen que j'ai de l'espagnol dans la famille assez proche et plus tu remontes plus tu peux avoir de l'arabe (probable) ou autres (j'ai beaucoup de châtains clair/blonds aux yeux bleus dans la famille)
il y a 2 ans