InscriptionConnexion
C'est quoi ce mode histoire de merde rempli de gonzesses la ?
:trump_fume:

Et c'est quoi ce gameplay a la con? Pourquoi j'ai l'impression de jouer a un Resident evil ?

Puis le scénario n'en parlons pas, les devs ont du faire un concours de celui qui va pondre la pire bouse possible niveau script
il y a 10 mois
Image
:MeilingPouce:
il y a 10 mois
Perso j'aime bien j'en suis à la dernière mission
:Chatsplif:

Et quand on compare avec la campagne de MW 3 c'est le jour et la nuit
:issou:
:trissmile:
il y a 10 mois
A quel point faut être un golem pour payer un jeu 80 balles alors que vous savez qu'il sera wokisé à fond, que ni les graphismes ni l'histoire ni le gameplay n'auront quoique ce soit d'original et qu'en plus le jeu est tellement mal optimisé qu'il faut 300 putains de giga de libre
:Chatlimitemiroir:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 10 mois
Lé krafisme st bo, le gamplé é nerveu
il y a 10 mois
ça fait 10 ans que c'est imbuvable cod, a un moment va falloir se reveiller
:boomer:
il y a 10 mois
A quel point faut être un golem pour payer un jeu 80 balles alors que vous savez qu'il sera wokisé à fond, que ni les graphismes ni l'histoire ni le gameplay n'auront quoique ce soit d'original et qu'en plus le jeu est tellement mal optimisé qu'il faut 300 putains de giga de libre
:Chatlimitemiroir:
Je donne 0 euros hein j'ai utilisé un code gamepass que j'avais coffré

J'avais un peu d'espoir vu les 4 ans de dev mais cette bouse se wokise encore plus avec la sortie d'un nouvel opus

Je chie sur activision et les gros suceurs
il y a 9 mois
Activision blizzard bordel je les hais ces gros fils de pute et je hais encore plus les sous merde qui joue à leurs jeux
:Goldhainetare:
il y a 9 mois