Créer un compteSe connecter
Je lui ai demandé d'écrire l'une de ses journées en anglais (c'est pour un formulaire à la con), moi je n'avais aucune idée, je suis pleinement vide, un véritable mollusque, je sais même pas ce que j'ai foutu l'heure précédente.
Et cette pute me sort ça :
"Today was calm and uneventful. I spent most of the time at home, enjoying the peaceful atmosphere. I read a bit, listened to music, and let my mind wander. The afternoon sun filled the room with warmth, and I felt relaxed, just letting the hours pass. It was a simple, restful day, and I enjoyed every moment."

L'IA me dépasse en personnalité
:chattrognon:
il y a 2 ans
l'ia est not ready pour paa
:Chatlimite:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Ils peuvent pas ajouter la fonction blacklist bordel ?
:Tristeee:
il y a 2 ans
C'est qui cet attardé
il y a 2 ans