Comme vous le savez, en France il y a 2 types de sous-race, choisissez laquelle vous préférez
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Gitan
Arabe
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai mis arabe au lieu de racaille, pas fait exprès mais faut avouer que c'est pareil
il y a 2 ans
la vraie diff entre les racaille et les gitan c'est un peu comme la police et la gendarmerie
- les racailles sont en ville
- les gitans sont à la campagne
- les racailles sont en ville
- les gitans sont à la campagne
il y a 2 ans
Comme vous le savez, en France il y a 2 types de sous-race, choisissez laquelle vous préférez
j'ai connu les deux une merde de bougnoule ou de negre ça résiste pas 20 sc face à un manouche
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai connu les deux une merde de bougnoule ou de negre ça résiste pas 20 sc face à un manouche
j'ai vu ça à la foire trône mdr, j'ai une vidéo en particulier où y'a un forain qui fout une patate à un renoi, j'peux pas envoyer la vidéo ici visiblement mais en tout cas j'ai la photo du gars au sol (dans la vidéo il est au sol tout le long)

il y a 2 ans
la différence entre un gitant et un bougnoule ou un negro c'est qu'il a pas besoin d'être à 10 contre 1 pour te coller un pain
https://image.noelshack.com[...]6863740-1506863003316.png
c'est pour ça que par chez nous on est aussi taré qu'eux et que les bougnoules et les negros ça se fait petit
c'est pour ça que par chez nous on est aussi taré qu'eux et que les bougnoules et les negros ça se fait petit
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
la différence entre un gitant et un bougnoule ou un negro c'est qu'il a pas besoin d'être à 10 contre 1 pour te coller un pain
https://image.noelshack.com[...]6863740-1506863003316.png
t'es un djo ?
il y a 2 ans
t'es un djo ?
j'habite dans une caravane mais je peux pas blairer ces sales race de manouche
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'habite dans une caravane mais je peux pas blairer ces sales race de manouche
t'es forain ?
il y a 2 ans
t'es forain ?
non plus c'est les forains sont mieux que les manouches mais ça reste un peu la même merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon plus c'est les forains sont mieux que les manouches mais ça reste un peu la même merde
voilààà forain > gitan
mais du coup toi t'es dans une caravane (mdr) mais t'es pas gitan, ni manouche, ni forain
du coup t'es quoi au final ?
mais du coup toi t'es dans une caravane (mdr) mais t'es pas gitan, ni manouche, ni forain
il y a 2 ans
voilààà forain > gitan
un mec qui vie dans une caravane
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
un mec qui vie dans une caravane
et la caravane elle se déplace ?
il y a 2 ans
et la caravane elle se déplace ?
personne déplace ma caravane elle est bien ou elle est
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
personne déplace ma caravane elle est bien ou elle est
ah en gros t'es juste un clochard
il y a 2 ans
ah en gros t'es juste un clochard
un clochard qui a pas peur des manouche donc calme tes ovaire sur tes propos
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
un clochard qui a pas peur des manouche donc calme tes ovaire sur tes propos
écoute mec j'habite dans une poubelle derrière le carrefour express de compiègne donc calmoss ou j'te balance des produits avariés depuis 1 mois
il y a 2 ans
écoute mec j'habite dans une poubelle derrière le carrefour express de compiègne donc calmoss ou j'te balance des produits avariés depuis 1 mois
mort de peur
https://image.noelshack.com[...]de-ses-morts-j-y-suce.jpg
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
vient t'battre j'suis allumé à la 8-6
il y a 2 ans
vient t'battre j'suis allumé à la 8-6
un mec normal quoi
https://image.noelshack.com[...]/5/1581703944-gdf3489.png
Vive l'Empereur
il y a 2 ans