Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si y'a des stalkers ici, je vous la décris, on sait jamais.
Donc c'est une testarossa miniature en métal (échelle 1/24 trés approximativement), elle était rouge, et sa particularité incroyable, c'était d'avoir les phares rétractables, donc y'avait une sorte de bouton sous la voiture qui permettait de lever ou de rabattre les phares à l'intérieur de la carosserie !
Si t'arrives a me la retrouver, bah franchement respect...
Donc c'est une testarossa miniature en métal (échelle 1/24 trés approximativement), elle était rouge, et sa particularité incroyable, c'était d'avoir les phares rétractables, donc y'avait une sorte de bouton sous la voiture qui permettait de lever ou de rabattre les phares à l'intérieur de la carosserie !
Si t'arrives a me la retrouver, bah franchement respect...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur ce modèle j'ai l'impression que les phares sont rétractables, mais j'arrive pas a acceder a plus de photos, ni a confirmer que c'est bien elle
il y a 2 ans
en plus elle me paraissait mieux finie, mais comme j'étais petit peut etre que je me rendais pas compte de la finition pourrie.
il y a 2 ans
C'est pas un petit levier en plastique rouge carré en dessous pour les phares ?
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
C'est écrit série presse donc je doute que les phares soient rétractable
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est pas un petit levier en plastique rouge carré en dessous pour les phares ?
OUI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'achètes pas la vraie ?
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0