Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros en 3ème je faisais mon stage, et y'avait un cochon tout frais qui venait d'arriver dans la réserve donc mon maître de stage l'a mis sur le plan de travail pour le découpé, sauf qu'il était 16h donc c'était pause clope, moi j'l'ai pas suivi.
J'avais pas eu le temps de me branler et j'avais vraiment trop envie, puis en plus le cochon avait vraiment une belle gueule.
Du coup j'ai dégainé l'engin, et j'ai commencé à enculé le cochon. Du coup quand le boucher a découpé le cochon après sa pause clope, il est tombé sur mon sperme à l'intérieur de son trou de balle. J'ai eu chaud pour moi, l'éleveur était zoophile du coup il avait l'habitude
Franchement c'était une bonne expérience, ça changeais pas trop des cochonnes de ma classe
J'avais pas eu le temps de me branler et j'avais vraiment trop envie, puis en plus le cochon avait vraiment une belle gueule.
Du coup j'ai dégainé l'engin, et j'ai commencé à enculé le cochon. Du coup quand le boucher a découpé le cochon après sa pause clope, il est tombé sur mon sperme à l'intérieur de son trou de balle. J'ai eu chaud pour moi, l'éleveur était zoophile du coup il avait l'habitude
Franchement c'était une bonne expérience, ça changeais pas trop des cochonnes de ma classe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto ?
déso mon tel a finit dans le trou du cul d'un cheval quelques années après
il y a 2 ans
déso mon tel a finit dans le trou du cul d'un cheval quelques années après
Cho
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Tu mérites la prison , signal gov
tout est bon dans le cochon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Bonne cote de porc façon bouchère ayaaaa
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
La Bonne cote de porc façon bouchère ayaaaa
au moins lui on peut lui bouffer le cul au sens propre du terme
il y a 2 ans
au moins lui on peut lui bouffer le cul au sens propre du terme
T'es un grand malade
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Sauce béarnaise maison
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Tu m'a eu avec la conclusion à la fin
entre la grosse à 35 d'imc et le cochon y'a pas une grosse diff
il y a 2 ans