Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai remarqué un truc choquant, TOUTES les personnes qui ont Lévy sont ou riches ou célèbres
Élisabeth Levy
Romain Levy
Louise Levy
Adenar Laxnon-Levy
George Levy
Bernard Henri Levy
Élisabeth Levy
Romain Levy
Louise Levy
Adenar Laxnon-Levy
George Levy
Bernard Henri Levy
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai remarqué un truc choquant, TOUTES les personnes qui ont Lévy sont ou riches ou célèbres
Élisabeth Levy
Romain Levy
Louise Levy
Adenar Laxnon-Levy
George Levy
Bernard Henri Levy
Élisabeth Levy
Romain Levy
Louise Levy
Adenar Laxnon-Levy
George Levy
Bernard Henri Levy
Ben figure toi que j'ai été a un atelier pôle emploi yavait un Levy c'était un cuistot qui galerait a mort, avec des période au RSA etc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ben figure toi que j'ai été a un atelier pôle emploi yavait un Levy c'était un cuistot qui galerait a mort, avec des période au RSA etc
Il était juif ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'il se retrouve la ? Ses parents l'ont renié ou quoi
il y a 2 ans
Levy forcément
Pourquoi il n'as pas fait joué son réseau juif pour trouver du boulot, ce circoncis ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il n'as pas fait joué son réseau juif pour trouver du boulot, ce circoncis ?!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'il se retrouve la ? Ses parents l'ont renié ou quoi
Le COVID la beaucoup affecté selon lui, puis il a été malade (sûrement un vaxed) etc...
Mais en tout cas un type intéressant j'étais assez captivé par son histoire
Il avait 60 ans aussi, ça aide pas pour trouver du taf, surtout dans la restauration, d'après lui
Mais en tout cas un type intéressant j'étais assez captivé par son histoire
Il avait 60 ans aussi, ça aide pas pour trouver du taf, surtout dans la restauration, d'après lui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
il y a 2 ans