Créer un compteSe connecter
J'ai remarqué un truc choquant, TOUTES les personnes qui ont Lévy sont ou riches ou célèbres

Élisabeth Levy
Romain Levy
Louise Levy
Adenar Laxnon-Levy
George Levy
Bernard Henri Levy
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:chat_zoom:
il y a 2 ans
:thierry_levy:
il y a 2 ans
pas trop le dernier
il y a 2 ans
J'ai remarqué un truc choquant, TOUTES les personnes qui ont Lévy sont ou riches ou célèbres

Élisabeth Levy
Romain Levy
Louise Levy
Adenar Laxnon-Levy
George Levy
Bernard Henri Levy
Ben figure toi que j'ai été a un atelier pôle emploi yavait un Levy c'était un cuistot qui galerait a mort, avec des période au RSA etc
:chat_lunettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ben figure toi que j'ai été a un atelier pôle emploi yavait un Levy c'était un cuistot qui galerait a mort, avec des période au RSA etc
Il était juif ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Il était juif ?!
Levy forcément
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'il se retrouve la ? Ses parents l'ont renié ou quoi
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Levy forcément
Pourquoi il n'as pas fait joué son réseau juif pour trouver du boulot, ce circoncis ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Pourquoi il n'as pas fait joué son réseau juif pour trouver du boulot, ce circoncis ?!
:Risibayern_chut:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi dans sa vie pour qu'il se retrouve la ? Ses parents l'ont renié ou quoi
Le COVID la beaucoup affecté selon lui, puis il a été malade (sûrement un vaxed) etc...

Mais en tout cas un type intéressant j'étais assez captivé par son histoire

Il avait 60 ans aussi, ça aide pas pour trouver du taf, surtout dans la restauration, d'après lui
il y a 2 ans
Image
:etnonleshill:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Aya génial
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
:levy:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Levi'Strauss
Sylvain Levy
Daniel Levy
Plubel Levy