Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon ex a un strabisme si élevé qu'elle ne voit pas en 3d un truc du genre
il y a 2 ans
Mon ex a un strabisme si élevé qu'elle ne voit pas en 3d un truc du genre
il y a 2 ans
Tu sais que tu peux quand même voir net sans aucun accessoire ?
Lol, je retire les lunettes de loin je ne vois pas grand chose
Toujours vivant
il y a 2 ans
Lol, je retire les lunettes de loin je ne vois pas grand chose
Avec une main, fait le signe 666. Le pouce et l'index joints, les autres doigts en l'air. Ensuite enroule l'index dans le pouce pour former un tout petit trou. Si tu regardes à travers, tu peux lire de loin. Tu contrôles l'ouverture du trou en serrant plus ou moins l'index pour trouver le bon réglage.
Retire tes lunettes, et essaye
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec une main, fait le signe 666. Le pouce et l'index joints, les autres doigts en l'air. Ensuite enroule l'index dans le pouce pour former un tout petit trou. Si tu regardes à travers, tu peux lire de loin. Tu contrôles l'ouverture du trou en serrant plus ou moins l'index pour trouver le bon réglage.
Alors d'accord ça a l'air très sympa mais faire ça dans le quotidien ça va être compliqué
Après merci pour l'astuce
Toujours vivant
il y a 2 ans
Alors d'accord ça a l'air très sympa mais faire ça dans le quotidien ça va être compliqué
c'est sûr que c'est pas le plus confortable. Mais tu peux lire de loin sans lunettes
il y a 2 ans
c'est sûr que c'est pas le plus confortable. Mais tu peux lire de loin sans lunettes
Si t'a perdu tes lunettes ça pourrait être intéressant
Toujours vivant
il y a 2 ans
116
Sur ce sujet0