Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant :
Après :
Il s'est passé quoi il ont greffé une tête de Jack Russel, c'est une expérience russe c'est ça ?
Après :
Il s'est passé quoi il ont greffé une tête de Jack Russel, c'est une expérience russe c'est ça ?
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on vous dit que c'est une époque de dégénéré, même les chiens ne ressemblent plus a rien
Le labrador est en train de devenir un putin de teckel
Le labrador est en train de devenir un putin de teckel

il y a 2 ans
Et les chihuahuas ?
Chien décoratif qui a toujours été à chier
Y'a même pas de comparaison a faire, c'est de la merde depuis sa création
Y'a même pas de comparaison a faire, c'est de la merde depuis sa création
il y a 2 ans
ayaaaaaaa j'ai remarqué pour le labrador aussi, l'autre jour une femme en promenait un je me suis dit putain c'est quoi ce gros tas
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
ayaaaaaaa j'ai remarqué pour le labrador aussi, l'autre jour une femme en promenait un je me suis dit putain c'est quoi ce gros tas
Ça rend fou, on est dans une époque où le grotesque et le dysfonctionnel est banalisé, voir glorifié
Tu veux savoir le truc le plus drôle ? Ils appellent ça "lignée de beauté" pour différencier de la "lignée de travail"
Tu veux savoir le truc le plus drôle ? Ils appellent ça "lignée de beauté" pour différencier de la "lignée de travail"
il y a 2 ans
Il a été métissé avec un ragondin ?
Dont revelate
il y a 2 ans
Ça rend fou, on est dans une époque où le grotesque et le dysfonctionnel est banalisé, voir glorifié
les gens sont des gros déchets de toute façon ils donnent trop a bouffer à leurs chiens et les castrent, pas étonnant que y'ai plus que des chiens tarlouzes
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ingèrent les mêmes choses que nous.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
les gens sont des gros déchets de toute façon ils donnent trop a bouffer à leurs chiens et les castrent, pas étonnant que y'ai plus que des chiens tarlouzes
C'est surtout un problème du monde canin de dégénérés et des standards de races de débiles
Et de tous les autres dégénérés qui acceptent de le suivre et de détruire la gueule et la fonctionnalité de la race
Mais ils te diront "Mon chien est en bonne santé regarde j'ai fais le test dysplasie coude hanche"
Et de tous les autres dégénérés qui acceptent de le suivre et de détruire la gueule et la fonctionnalité de la race
Mais ils te diront "Mon chien est en bonne santé regarde j'ai fais le test dysplasie coude hanche"
il y a 2 ans
La photo m'a complétement trauma
Mais encore le levrier greyhound l'hypertype est encore pas trop répendu, mais tu peux déjà avoir un bon avant goût de l'avenir du chien
Notamment le cou de girafe ou la tête minuscule

Mais encore le levrier greyhound l'hypertype est encore pas trop répendu, mais tu peux déjà avoir un bon avant goût de l'avenir du chien
Notamment le cou de girafe ou la tête minuscule

il y a 2 ans
Fake c'est une photo de Nicky Minaj
il y a 2 ans
Photos ?
En vrai je pense pas qu'on ait changé génétiquement beaucoup, à mon avis c'est simplement le problème du mode de vie
En vrai je pense pas qu'on ait changé génétiquement beaucoup, à mon avis c'est simplement le problème du mode de vie
il y a 2 ans