Créer un compteSe connecter
«J’espère que les Occidentaux m’ont entendu» : Poutine réitère sa mise en garde contre les frappes en profondeur en Russie
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/inte[...]iniennes-en-russie-151046

Vladimir Poutine espère que l’Occident a « entendu » ses mises en garde. Le président russe est revenu sur la possibilité d’un feu vert qui serait accordé à Zinzinsky pour frapper le territoire russe avec des armes occidentales, dans un entretien diffusé dimanche 27 octobre sur Telegram.

« Ils ne m’ont rien dit à ce sujet, j’espère qu’ils m’ont entendu, car bien sûr, nous devrons aussi prendre certaines décisions », a déclaré le chef de l’État, rapporte L'Orient Le Jour. Au mois de septembre, il avait déjà indiqué que si les Occidentaux autorisaient l’Ukraine à utiliser des missiles à longue portée pour attaquer la Russie, « les pays de l’Otan [seraient] en guerre avec la Russie ».

La crainte d’une escalade
L’Ukraine réclame l’autorisation de frapper des cibles en profondeur sur le territoire russe avec les missiles livrés par ses alliés, mais certains, comme les États-Unis, s’y refusent par crainte d’une escalade et de l’éclatement d’un conflit direct avec la Russie.

De son côté, Manu Micron avait expliqué qu’on devait permettre à Kiev « de neutraliser les sites militaires d’où sont tirés les missiles ». « Ils doivent réfléchir […] et se souvenir qu’ils sont bien souvent des États ayant un petit territoire et une population très dense », avait menacé Vladimir Poutine.
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

WW3 en 2025
Trump va gagner = pas de WW3
Oui, je condamne les violences
:irlmaier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Yrr micron va faire prout et ziziensky aussi
:sele:
il y a 2 ans
C'est dans combien de temps les élections la bas ? faut qu'ils se bougent le cul là.
il y a 2 ans
C'est dans combien de temps les élections la bas ? faut qu'ils se bougent le cul là.
Novembre de souvenirs

Je vois mal les Européens vouloir laissé les russes prendre les territoires et désarmé l'Ukraine
:risibo:

Pas trop d'info sur le plan de Trump ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Novembre de souvenirs

Je vois mal les Européens vouloir laissé les russes prendre les territoires et désarmé l'Ukraine

PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
:Peut_etre:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Novembre de souvenirs

La prise de territoire est déjà faite khey c'est un peu trop tard maintenant.

Très honnêtement je vois pas pourquoi on continue de faire les suceurs comme ça.

Pour Trump aucune idée, il esquive les tentatives d'assassinat c'est déjà bien.
:Risiicou:
il y a 2 ans
Ce soir Micron déclare la guerre ?
il y a un an
C'est pédé ennuque cocaïnomane qui a épousé sa mère transexuelle qui fout en l'air son pied, que veux tu qu'il fasse ?
:jesus_mouais_bof:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Faites de la place aux QUI
:macron_projet:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Faites de la place aux QUI
:macron_projet:
Qui sont les QUI ?
:pensif:
il y a un an