InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Avec des motifs mais aussi le modo qui nous a banni pour éviter des situations comme le fait de se faire bannir trois fois sans savoir pourquoi avec des peines de plus en plus longues (qui passent de 7 jours à deux mois et ensuite carrément un ban déf)
il y a un an
Comme sur l'autre poubelle là ? Je ne pense pas que ce soit utile
:chevalier_sueur:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Comme sur l'autre poubelle là ? Je ne pense pas que ce soit utile
:chevalier_sueur:
J'aimerais bien savoir pourquoi je me fais bannir sans raison, si c'est juste une question d'appréciation personnelle c'est dégueulasse
il y a un an
J'aimerais bien savoir pourquoi je me fais bannir sans raison, si c'est juste une question d'appréciation personnelle c'est dégueulasse
Qui est-tu ?
:cafe:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Qui est-tu ?
:cafe:
il y a un an
Ah, je ne sais pas pourquoi, essaie de voir avec un admin
:cafe:


Go sur le topic modé pour avoir une explication
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Up, je pense que c'est une bonne idée, je vois plein de gens demander pourquoi ils ont eu une sanction et regretter de ne pas savoir que ne pas recommencer.
:cafe:


Je me demande si favoriser la transparence ne serait pas également le meilleur moyen d'éviter les "mutineries" car tout le monde pourrait voir qu'il y a eu de bonnes raisons ou non.
Éventuellement aider aussi les innocents en cas d'erreur humaine.
:cafe:
:bdb:
il y a un an
Comment s'améliorer si l'on ne connaît pas ses erreurs
:jacouille:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
100% pour, quand je demande pourquoi sur le topic modé ça supprime instant
:Risisinge:
il y a un an
"message inopportun"
:Chien_Tare:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a un an
Avec des motifs mais aussi le modo qui nous a banni pour éviter des situations comme le fait de se faire bannir trois fois sans savoir pourquoi avec des peines de plus en plus longues (qui passent de 7 jours à deux mois et ensuite carrément un ban déf)
Faudrait juste ne pas mettre le nom du modo pour éviter le ha harcèlement
il y a un an
je ne serais pas contre
:cobra_cigare:
il y a un an
Bien dit, les abus de modération passent trop inaperçus sur Onche, sans responsabilisation ni contre-pouvoir, selon moi c'est une cause non négligeable (mais pas la principale) du nombre de connectés
:chinohap:
Déchet génétique d'1m70
il y a un an
Up, je pense que c'est une bonne idée, je vois plein de gens demander pourquoi ils ont eu une sanction et regretter de ne pas savoir que ne pas recommencer.
:cafe:


Je me demande si favoriser la transparence ne serait pas également le meilleur moyen d'éviter les "mutineries" car tout le monde pourrait voir qu'il y a eu de bonnes raisons ou non.
Éventuellement aider aussi les innocents en cas d'erreur humaine.
:cafe:
Ceci. Mais en anonymisant le nom de celui qui ban pour éviter les représailles.
:risipouce:
il y a un an
C'est fait mon kheyou
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a un an