Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un lenovo thinkpad t430 un pc increvable très simple a répare je peux même changé le gpu et tout
un ssd 240€ pny acheter 7.99€ en même temps que le pc maintenant il vaut entre 20 et 25€
mon téléphone actuelle acheter pour 145€ toujours en décembre 2019 le realme 6s
il fait quasiment tout tourner a fond sauf les jeux du style genshin inpact (genre 1% des jeux mobile mais il tourne quand même en médium comme le poco f3 de mes vieux) 256gb très bien fini batterie ultra fine de 5000mah léger tiens très bien en mains jamais eu le moindre probleme avec et encore mise a jour excellente commu custom roms (vive les paki) micro sd ET deux carte nano sim tiens très bien la charge presque 3 ans après l'avoir acheter se recharge en moins de 30 minute
ma google chromecast ultra hd acheter 20€ en soldes de décembre 2020 a boulanger sur rakuten alors que la version fullhd vaut 30€ je m'en sert tout les jours et tout le temps j'ai jamais autant rentabilise un truc que ce truc
une batterie d'une marque qui ma demander une bonne éval sur amazon en échange de celle ci 32 000 mah certe c'est une brique mais tu sent que c'est quelque chose de très quali
une batterie de la marque grixx a action de 25 000 mah (ils ne la vendent même plus) acheter 10.49€ pendant les promos d'action je l'ai toujours sur moi elle est juste excellente bien mieux que la batterie que j'avais acheter a auchan quand je suis allé au futuroscope qui a ognfler récement (quand je m'en suis apercu j'etait dans le bus j'ai fait expres de la laisser sur mon siege quand je suis décendu)
ma console xbox série s acheter 190€ en novembre dernier chez electrodepot alors que en ce moment je vois des deals a 270/290€ sur dealas
une nds i xl dans un état clinique acheter 40€ il y a deux ans au easy cash de béthune
deux psp acheter 40€ chacune dans un état clinique a béthune
un superbe manteau acheter en solde juste avant le confinement a kiabi 15€ au lieu de 60€
toutes les conneries que j'ai acheter durant le délire bol en bois j'ai fais plus de 1400 compte ebay pendant 3 jours j'ai fait que nolifer sur ce truc la sans oublier que en suite j'ai recu des coupon -5€ sans minimum d'achat je me suis fais grave plaisir
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui les mini pc depuis 2020 sont super puissant pour le prix
j'ai aussi un micro pc avec un proc 4 coeurs /2.6ghz ça suffit largement
video youtube 4 k + romstation gamecube wii sans problème
j'ai aussi un micro pc avec un proc 4 coeurs /2.6ghz ça suffit largement
video youtube 4 k + romstation gamecube wii sans problème

il y a 3 ans