Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça se voit a des km que y'a un dragon en dessous
La moindre faiblesse et elle te massacre, je vois aucune étincelle de pitié dans son regard , c'est horrible
C'est la vraie nature féminine ça , je critique mais c'est ça une femme, les nôtres aussi sont sataniques sauf qu'elles sont moches et connes en plus de ça
La meuf de la vidéo c'est le vice et l'intelligence sociale qu'on leur connait mais voilé de beauté, un monstre quoi

YouTube
Vidéo YouTubeLa moindre faiblesse et elle te massacre, je vois aucune étincelle de pitié dans son regard , c'est horrible
C'est la vraie nature féminine ça , je critique mais c'est ça une femme, les nôtres aussi sont sataniques sauf qu'elles sont moches et connes en plus de ça
La meuf de la vidéo c'est le vice et l'intelligence sociale qu'on leur connait mais voilé de beauté, un monstre quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah moi j'aime pas
Y un gène asiatique qui me dérange
Y un gène asiatique qui me dérange
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les insultes + cheveux en pétard + gros yeux et menaces ça sera pire qu'un strapon je crois
il y a 2 ans
Déjà sorti avec une femme de l’est, putain effectivement c’était le feu, bien soumise au lit je pouvais y aller comme un bourrin.
Ça change du "romantisme" français bien que plaisant, mais rien ne vaut une bonne baise d’instinct primaire
Ça change du "romantisme" français bien que plaisant, mais rien ne vaut une bonne baise d’instinct primaire
Isaïe 43,2
il y a 2 ans