Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est gateaudeluxe. Les autres j'arrivent clairement a voir leurs jeux mais lui ce gros fourbe, j'ai l'impression qu'il dissimule sa personnalité en jouant la carte du mec cool. Je le hais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbtg? Blondin est un despote qui profite d'un pouvoir qu'il n'a pas dans la vraie vie.
Cleamolette est un vicieux qui profite de la misère affective de certains mecs d'ici pour se faire passer pour une fille et se faire mousser.
Volutes est tellement narcissique qu'il a créé un badge qui présume un haut fait en se faisant "valider", oups, anoblir par ce dernier.
Gateaudeluxe passe son temps à créer des topics centrés sur sa personne pour tout et rien dire à la fois, histoire de se faire remarquer.
Etc etc
Cleamolette est un vicieux qui profite de la misère affective de certains mecs d'ici pour se faire passer pour une fille et se faire mousser.
Volutes est tellement narcissique qu'il a créé un badge qui présume un haut fait en se faisant "valider", oups, anoblir par ce dernier.
Gateaudeluxe passe son temps à créer des topics centrés sur sa personne pour tout et rien dire à la fois, histoire de se faire remarquer.
Etc etc
il y a 2 ans
@gateaudeluxe qu'a tu as répondre a cette attaque ad nominem
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Ça fait parti de sa vie. Il passe son temps a dissimuler ce serpent tfou n3ral din rabo
il y a 2 ans
J'ai qu'une chose à dire sur @gateaudeluxe
Je n’ai jamais vu ton gâteau de luxe , il est où putain
.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
@ElBouclador c'est la pire des modos
il y a 2 ans
je l'aime bien moi, on peut discuter de tout avec lui meme si je ne comprend pas l'interet de ses topic ou il ne lis meme pas les réponses
il y a 2 ans
Je ne le suis plus désormais
C'est qui du coup ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe gros PD est particulièrement homosexuel, je confirme.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Opale
Opale est morte l'année dernière
il y a 2 ans
Opale est morte l'année dernière
il y a 2 ans