Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a plus de monde et plus de blancs chez les protestants et orthodoxes
C'est vraiment chez les catholiques et les évangélistes que ça déconne
il y a 2 ans
Bien sûr. Pourquoi tu crois que le pape suce tellement les africains ?
Parce que c'est les derniers à avoir le QI assez bas pour être croyant
Parce que c'est les derniers à avoir le QI assez bas pour être croyant
il y a 2 ans
J'ai fait énormément d'églises (en France et ailleurs)
Chez les protestants c'est beaucoup de vieux blancs/ blancs d'âge moyens avec toujours 1 ou 2 familles asiat au milieu
Les orthodoxes bah c'est des russes en général puisque la majorité des églises protestantes en France sont Russes mais bon il y a aussi des français qui y vont ça veut rien dire c'est pas réservé aux Russes
Chez les protestants c'est beaucoup de vieux blancs/ blancs d'âge moyens avec toujours 1 ou 2 familles asiat au milieu
Les orthodoxes bah c'est des russes en général puisque la majorité des églises protestantes en France sont Russes mais bon il y a aussi des français qui y vont ça veut rien dire c'est pas réservé aux Russes
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Il y a plus de monde et plus de blancs chez les protestants et orthodoxes
Et c'est normal. Les catholiques sont bien trop élitiste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chez toi ça ! Je vis à la campagne, dans une région TRES chrétienne, je croise mes amis à la messe !
Pleins de jeunes familles, de couples... Y a même des sous groupes à but matrimonial, donc de jeunes celib, et les filles sont jolies
Pleins de jeunes familles, de couples... Y a même des sous groupes à but matrimonial, donc de jeunes celib, et les filles sont jolies
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
Les gens qui joue les défenseurs de l'église alors qu'ils n'y foutent jamais les pieds sont un des phénomènes les plus agaçant de cette époque
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
99
Sur ce sujet0