Yo, j'ai acheter ce pack a la fnac
Je voulais savoir si ça vaut le coup de commencer ou sinon de collectionner
Je voulais savoir si ça vaut le coup de commencer ou sinon de collectionner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Trop compliqué.
Trop compliqué.
il y a 2 ans
Non.
Trop compliqué.
Trop compliqué.
J'ai voulu tester sur master duel j'ai attendu 15 minutes que mon adversaire finisse son tour avec toutes ses invocations j'ai mis une carte dragon a 1500 d'attaque il me l'a détruite puis a invoqué une monstruosité qui m'as fait perdre en 2 tours
il y a 2 ans
y'a 15 ans sa partait déjà en couille, aucune idée maintenant
Pourquoi
il y a 2 ans
putain :playstations:
J'ai joué uniquement à la version gratuite et le jeu est devenu TRES COMPLEXE...
Ça n'a plus rien à voir avec tes souvenirs d'enfant, et si tu veux être bon, c'est un pay to win
J'ai joué uniquement à la version gratuite et le jeu est devenu TRES COMPLEXE...
Ça n'a plus rien à voir avec tes souvenirs d'enfant, et si tu veux être bon, c'est un pay to win
il y a 2 ans
J'ai voulu tester sur master duel j'ai attendu 15 minutes que mon adversaire finisse son tour avec toutes ses invocations j'ai mis une carte dragon a 1500 d'attaque il me l'a détruite puis a invoqué une monstruosité qui m'as fait perdre en 2 tours
Bah voilà, bienvenue dans le monde Yu-Gi-Oh.
Si ça t'as plus, alors fonce.
Si tu t'es senti frustré et que tu n'as rien compris, alors c'est FI-NI-TO pour toi.
Si ça t'as plus, alors fonce.
Si tu t'es senti frustré et que tu n'as rien compris, alors c'est FI-NI-TO pour toi.
il y a 2 ans
Pas ouf le produit que tu as acheté + en ce moment la méta est affreuse
(entre Yubel (et pourtant je joue Yubel), tenpai, Oeil de Serpent etc)
Achète les rarity collection (la 1ère), tu as des chances d'avoir de bonnes cartes !
Achète les rarity collection (la 1ère), tu as des chances d'avoir de bonnes cartes !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain :playstations:
Ah , on peut plus juste sacrifier deux monstre invoqué un magicien sombre et lancer la carte piège pour contrôler le perso adverse sans se faire b***der?
il y a 2 ans
Master Duel c'est impossible si tu es débutant
Duel link c'est mieux
Duel link c'est mieux
Ave moi
il y a 2 ans
YUUU GI OH (gi ho, gi ho, gi ho, ...)
C'est l'heure du DU DU DUUU DUELLL
il y a 2 ans
Non.
Trop compliqué.
Trop compliqué.
Oui c'est devenu compliqué
Mais en vrai il suffit de copier les deck des autres bon joueur
Mais en vrai il suffit de copier les deck des autres bon joueur
Ave moi
il y a 2 ans
J'ai découvert Yu-Gi-Oh beaucoup d'entre vous étaient pas nés je pense. C'était en 2003 je crois. A l'époque il n'y avait pas de synchro ni de xyz
J'ai essayé de rejouer sur YGO Omega l'hiver dernier. C'est devenu un bordel le truc
Le tour du mec dure 10 minutes, il sort 30 cartes de son deck et invoque 5 montres à 4000 ATK dès le premier tour
Bref, c'était cool à l'époque mais c'est devenu n'imp
J'ai essayé de rejouer sur YGO Omega l'hiver dernier. C'est devenu un bordel le truc
il y a 2 ans
Master Duel c'est impossible si tu es débutant
Duel link c'est mieux
Duel link c'est mieux
Oui , j'ai préféré duel link a master duel , en parallèle j'ai pris le jeux Switch qui est en promo a 4 euro pour jouer a l'ancienne
il y a 2 ans
Pas ouf le produit que tu as acheté + en ce moment la méta est affreuse
(entre Yubel (et pourtant je joue Yubel), tenpai, Oeil de Serpent etc)
Ta une photo de la rarity?
il y a 2 ans
Le jeu est devenu complexe et beaucoup plus interactif et très (trop) basé sur les handtraps (cartes jouables depuis la main).
Le problème principal c'est que sans certains handtraps present dans quasi tous les decks, tu te fais lessiver parceque tu ne peux pas stopper un combo OTK.
Une fois que tu as une base solide ça devient plus intéressant
Le problème principal c'est que sans certains handtraps present dans quasi tous les decks, tu te fais lessiver parceque tu ne peux pas stopper un combo OTK.
Une fois que tu as une base solide ça devient plus intéressant
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
J'ai découvert Yu-Gi-Oh beaucoup d'entre vous étaient pas nés je pense. C'était en 2003 je crois. A l'époque il n'y avait pas de synchro ni de xyz
Le tour du mec dure 10 minutes, il sort 30 cartes de son deck et invoque 5 montres à 4000 ATK dès le premier tour
Oui j'ai été traumatisé, j'était tellement heureux de jouer mon petit deck magicien sombre
il y a 2 ans
Ah , on peut plus juste sacrifier deux monstre invoqué un magicien sombre et lancer la carte piège pour contrôler le perso adverse sans se faire b***der?
Tu peux toujours mais ce n'est plus du tout méta, depuis au moins 10 ans
Faut uniquement faire des combots de cartes fumées, et invoquer spécialement des gros monstres dès le tour 1, depuis ta main et depuis l'extradeck
Et tant que tu n'as pas les cartes nécessaires pour sortir des gros monstres T1, tu te feras poutrer
Faut uniquement faire des combots de cartes fumées, et invoquer spécialement des gros monstres dès le tour 1, depuis ta main et depuis l'extradeck
Et tant que tu n'as pas les cartes nécessaires pour sortir des gros monstres T1, tu te feras poutrer
il y a 2 ans