Créer un compteSe connecter
:Jesusfourire:
:risibo:
merde j'avais fait un changement de lot. Car un de mes lot était innondé. J'ai donc en gros 1200 m carré au lieu de 1600 m carré proche d'une plage de rêve . Acheté je crois en 2009 pour 30000 dollars .

A sihanoukville ( ville plage ailleurs ) le m carré est a 2500 dollars proche de mer. Mon terrain est a 200 metres d'une plage magnifique cocotier ( plus belle plage , sable blanc fin , cocotier , eau translucide , on voit les coraux et poissons nageaient devant toi etc... )

Image
Image

Voila terrain insaisissable , papier en règle par officier cadastral de l'état . + Terrain acheté a mong rethhly ( un milliardaire cambodgien qui revendait plusieurs lots parcelles de terrain a l'époque )
Bref c'est a lui ce milliardaire que j'avais acheté ce terrain a l'époque , et les terrains sont protégées barbelés , gardiens etc.. impossible que des paysans viennent squatter etc... Bref c'est du sûr . Sauf si mon terrain re innondé

:Nerdyzoom:
j'ai fais un calcul les kheys , si les chinois me proposent que 800 dollars le m carré . 1200 x 800 = 960000 dollars.

Voici la traduction de mon terrain par Google translate :

Image

Image

Tout est signé en papier sûr avec emprunte digital etc...

Normalement je pense pas que y'aura innondations car le Cambodge démarre construction méga chantier canal de Suez avec la Chine ( creuser gros trou pour passer bateau marchandise chinois et éviter taxe Vietnam ). Qui dit creuser gros trou , normalement , moins innondé ..
preuve ici .
je regrette d'avoir changer un lot ( celui inondé par un plus petit non inondé). Fait chier ..enfin bref . Voici le futur canal de Suez version Cambodge :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 6 votes

Chong enfoiré tu seras futur riche
Chong attend la construction du canal pour voir etc.. attend encore quelques années et revend .
Chong ton terrain sera innondé , revend le maintenant même a 100 k
Sois pas trop pressé de revendre...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
le futur canal de construction va frôlé mon terrain. Je vais attendre qu'ils finissent ce chantier. Ça va valoir de l'or je pense . Le m carré va exploser.
il y a 2 ans
prix du m carré a sihanoukville ( ville proche de mer ) :

Image

C'est ça sihanoukville en ce moment :

il y a 2 ans