InscriptionConnexion
J'en peux plus

J'ai du passer une 50 aine de commandes en septembre 2020, qui arrivent toutes en novembre / décembre.

Résultat, tous les jours casiment, le facteur vient déposer un colis.

Le pire c'est qu'il ne sonne pas mais qu'il ouvre la porte et entre littéralement chez moi
:hap:

Pour vous dire, une fois je dormais, j'entends du bruit je vais au salon et je vois le facteur (j'étais en pyjama, imaginez le malaise)

L'autre fois j'étais entrain de faire du sport dans mon salon quand je vois le facteur débarquer

Je vais finir par fermer à clefs quand mes parents sont pas là
:peur:
il y a 5 ans
Mais..
Il est un peu ravaged lui, c'est toujours le même ?
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Mais..
Il est un peu ravaged lui, c'est toujours le même ?
Ça switch entre une vieille qui pose le colis sur le trottoir devant chez moi et le jeune qui entre

Une fois j'ai demandé et il a dit que c'était ça le protocole sans contact

il y a 5 ans
La prochaine fois prend le fusils et encule lui ca mere
:DaggerKitties:
:Billy:
il y a 5 ans
Prochaine fois impose toi et menace le
:like2:
il y a 5 ans
Mais le truc c'est que j'ai peur pour mes colis Aliexpress

Imaginez après il les balance je sais pas où
:Ricky_Drink:
il y a 5 ans
Il veut te baysay
:onche:
il y a 5 ans
Snafou
Snafou
5 ans
La prochaine fois prend le fusils et encule lui ca mere
:DaggerKitties:
:Billy:
Si seulement je pouvais
:rire:

Comme au bon vieux temps
:oui:
il y a 5 ans
Le fait que tu répètes "le facteur entre littéralement chez moi" et ce en le conjuguant au présent démontre une envie à minima subconsciente que ton facteur te baise ton petit cul.
il y a 5 ans
DoncDis
DoncDis
5 ans
Le fait que tu répètes "le facteur entre littéralement chez moi" et ce en le conjuguant au présent démontre une envie à minima subconsciente que ton facteur te baise ton petit cul.
Non
:peur:
il y a 5 ans
DoncDis
DoncDis
5 ans
:Bartender:
il y a 5 ans
DoncDis
DoncDis
5 ans
C'est du très très sale ca monsieur :BillyJackof:
il y a 5 ans
achète un fil de pêche qu'on rigole
il y a 5 ans