Ce sujet a été résolu
Les genres qui ont grandi avec que j'ai fréquenter ne savais pas trouver de sujet de discussions,si on parlais de manga il ne parlait pas.Vous penser que c'est à cause des mangas ou c'est juste eux qui savent pas discuter de base?
il y a 2 ans
kyev
2 ans
Les genres qui ont grandi avec que j'ai fréquenter ne savais pas trouver de sujet de discussions,si on parlais de manga il ne parlait pas.Vous penser que c'est à cause des mangas ou c'est juste eux qui savent pas discuter de base?
'' je connais mieux le Japon que toi j'ai vu plus d'animes que toi, t'y connais rien MDR ''
Discussion hors manga / anime :
Discussion hors manga / anime :
il y a 2 ans
kyev
2 ans
Putain, quid de l'orthographe et de la syntaxe ?
il y a 2 ans
Bah certains sont différents et chacun sa façon d'être, on pourrait dire aussi pour l'inverse, un mec qui voyage mais qui ne connaît rien en manga sera tout aussi perdu en parlant de manga que le gars qui s'y connaît en manga.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
kyev
2 ans
ouai déso je fais pas attention
il y a 2 ans
Zouzoum
2 ans
Bah certains sont différents et chacun sa façon d'être, on pourrait dire aussi pour l'inverse, un mec qui voyage mais qui ne connaît rien en manga sera tout aussi perdu en parlant de manga que le gars qui s'y connaît en manga.
possible mais j'ai l'impression que c'est surtout les animé/manga,par exemple j'ai dja eu de potes qu'on grandi avec tous ce qui est comics,marvel etc,pourtant ils ont quand même de la discussion sur d'autres sujets tu vois
il y a 2 ans
J'a toujours réussi à parler de tout avec quasiment tout le monde. Les KJ n'y autant que les autres. Le pire étant les féministes et les militantes gauchistes.
il y a 2 ans
kyev
2 ans
Exprime toi dans ta langue maternelle et je ferais la traduction, ce sera plus simple pour moi comme pour toi
il y a 2 ans
105
Sur ce sujet0