Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
On dirait le début du pavé MMA
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Source
Bienvenue, au bistro du jeux vidéo, je suis là pour vous servir les actualitées mais également les ragots du jeu vidéo
Alors, mes sources me disent qu'elle arrive, alors les plans peuvent changer hein
.
Le cousin de mon pote travaille chez boulanger et m'a formellement dit, mais c'est selon ses dires hein, que le stock arrive le 30 octobre, d'ici 3 jours, l'omerta de nintendo a bien caché la livraison
Mais moi, grâce à mes sources, je peux vous l'affirmer, je suis pas le no1 pour rien en France
Mais je suis certain qu'un nouveau pokemon sortira dans les prochains mois de la sortie
, ca arrive et vite
Alors, mes sources me disent qu'elle arrive, alors les plans peuvent changer hein
Le cousin de mon pote travaille chez boulanger et m'a formellement dit, mais c'est selon ses dires hein, que le stock arrive le 30 octobre, d'ici 3 jours, l'omerta de nintendo a bien caché la livraison
Mais moi, grâce à mes sources, je peux vous l'affirmer, je suis pas le no1 pour rien en France
Mais je suis certain qu'un nouveau pokemon sortira dans les prochains mois de la sortie
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSida chronique du professeur chen a tout ceux qui ont parle de switc 2 si c'est pas annoncé
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Non, ce sera un Nintendo Direct Alarmo avec un radio réveil collector Monster Hunter.
il y a 2 ans