Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec les médicaments j'y arrive pas, j'abandonne.
Des médicaments pour faire un régime, tu mange quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tu as raison d'abandonner ton régime pour le sport et un rééquilibrage alimentaire khey
C'est ce que tu vas faire hein ?
C'est ce que tu vas faire hein ?
il y a 2 ans
Des médicaments pour faire un régime, tu mange quoi ?
Je bouffais rien je perdais pas donc j'arrête.
il y a 2 ans
Je bouffais rien je perdais pas donc j'arrête.
Pas de sport non plus ?
C'est possible de ne pas perdre de poids sans manger ? Ou alors tu ne nous dit pas tout.
C'est possible de ne pas perdre de poids sans manger ? Ou alors tu ne nous dit pas tout.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Pas de sport non plus ?
Je fais de la boxe, je prends des antidépresseurs et antipsychotiques, ce qui ralentit le métabolisme, augmente l'appétit et rend la perte de poids impossible.
il y a 2 ans
Les médicaments ne nourrissent pas, donc c'est que tu bouffes comme un gros porc
il y a 2 ans
Les médicaments ne nourrissent pas, donc c'est que tu bouffes comme un gros porc
Ça ralentit le métabolisme, idiot.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ralentit le métabolisme, idiot.
Dans ce cas la faut manger moins.
Métabolisme qui ralentit --> doit entrainer une diminution de la nourriture que tu ingurgites
Métabolisme qui ralentit --> doit entrainer une diminution de la nourriture que tu ingurgites
il y a 2 ans
Dans ce cas la faut manger moins.
J'abandonne car impossible.
il y a 2 ans