Créer un compteSe connecter
Je viens de me convertir au culte de Lucifer et les élites m'ont grassement rémunéré pour ma conversion. Certes, j'a dû participer à une messe noire, mais vu le bénef financier, ça vaut vraiment la peine. Donc les kheys qui galèrent niveau thune, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
A bon entendeur, gloire au Maître des Ténèbres!
il y a 2 ans
L’op vend son âme contre un compte en banque rempli la chance
:satan_gif:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
:TALC:
:zidane_lunettes:
il y a 2 ans
povtip
povtip
2 ans
Je viens de me convertir au culte de Lucifer et les élites m'ont grassement rémunéré pour ma conversion. Certes, j'a dû participer à une messe noire, mais vu le bénef financier, ça vaut vraiment la peine. Donc les kheys qui galèrent niveau thune, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
C’est noté « povtip »
:)
il y a 2 ans
On dit beaucoup de mal des élites satanistes, mais en réalité elles sont réglos. T'acceptes de te livrer à des cérémonies occultes et tu te fais des couilles en or.
il y a 2 ans
povtip
povtip
2 ans
Putain j'ai pas eu le code promo pour la thune moi
:Chatlimite:

Il est où le SAV là
:ChatHumain:
il y a 2 ans
povtip
povtip
2 ans
On dit beaucoup de mal des élites satanistes, mais en réalité elles sont réglos. T'acceptes de te livrer à des cérémonies occultes et tu te fais des couilles en or.
Faut juste pas ouvrir ses chakras quoi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
:chouffin_main:
Image Image
il y a 2 ans
Être sataniste, c'est hyper rentable, vous vous rendez pas compte. Depuis ma conversion il y a 2 jours, j'enchaîne les bouteilles de champ, les rails de coke et les putes de luxe.
il y a 2 ans
povtip
povtip
2 ans
tu diras bonjours aux démon qui vont s'amuser à te faire flipper la nuit en faisant des bruits et dans tes rêves
:cafe:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Je préfère largement vendre mon âme au Diable (gloire à Lui, que Son Nom soit sanctifié) que d'avoir une vie de clodo comme j'avais avant ma conversion.
il y a 2 ans
tu diras bonjours aux démon qui vont s'amuser à te faire flipper la nuit en faisant des bruits et dans tes rêves
Faut pas flipper pour si peu. Tant que t'as de l'oseille, du champagne, de la coke et des putes, aucune raison de se faire du souci.
il y a 2 ans
povtip
povtip
2 ans
Oui bon t'as fait comme Johny Halliday quoi.
il y a 2 ans
povtip
povtip
2 ans
Faut pas flipper pour si peu. Tant que t'as de l'oseille, du champagne, de la coke et des putes, aucune raison de se faire du souci.
:att:
t'es con ou bien?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ok Ricardo Ramirez
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
povtip
povtip
2 ans
Je préfère largement vendre mon âme au Diable (gloire à Lui, que Son Nom soit sanctifié) que d'avoir une vie de clodo comme j'avais avant ma conversion.
Ca à l'air sympa ton monde
:pote_de_ADlaurent:

il y a 2 ans
Vu la description, je vois un connaisseur du sujet en toi
:mafu1:
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Vu la description, je vois un connaisseur du sujet en toi
:mafu1:
je n'ai jamais tenté le diable mais il m'es arrivé une chose bizarre et beaucoup plus à mon entourage
Vive l'Empereur
il y a 2 ans