Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois des théories complotistes fleurirent sur le net.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ma mère dit que c'est quand tu te coupe avec un papier fin..
Moi perso je pense qu'elle a raison
Moi perso je pense qu'elle a raison
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 ans
VIH = Virus
Sida = maladie
la maladie du sida est déclenchée quand le virus VIH a trop détérioré les défense immunitaire
Cependant, on ne meure pas du SIDA mais des maladies opportuniste qui s'attaque au malade a cause des défenses affaiblie
Sida = maladie
la maladie du sida est déclenchée quand le virus VIH a trop détérioré les défense immunitaire
Cependant, on ne meure pas du SIDA mais des maladies opportuniste qui s'attaque au malade a cause des défenses affaiblie
il y a 2 ans
On est d'accord ?
Oui oui le "VIH", qui apparaît comme par magie dans une culture cellulaire stérile:
https://odysee.com/@LongX[...]trol-Experiments:9?t=2583
il y a 2 ans
Oui oui le "VIH", qui apparaît comme par magie dans une culture cellulaire stérile:
https://odysee.com/@LongX[...]trol-Experiments:9?t=2583
Pas compris.
il y a 2 ans
Soral dit que ça n'existe pas
il y a 2 ans
VIH = Virus
Sida = maladie
Sida = maladie
Donc le maladie n'est pas une maladie en tant que telle ? C'est un affaiblissement du système immunitaire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc le maladie n'est pas une maladie en tant que telle ? C'est un affaiblissement du système immunitaire ?
il y a 2 ans
C'est ça, mais c'est un affaiblissement très grave
Et il n'existe pas de remède boostant pour doper son immunité ?
Genre de la vitamice C fois 50 ?
il y a 2 ans
Et il n'existe pas de remède boostant pour doper son immunité ?
Nan une fois la phase sida atteinte y'as plus de retour en arrière
y'as un traitement pour le VIH cela dit qui empêche l'aggravation
y'as un traitement pour le VIH cela dit qui empêche l'aggravation
il y a 2 ans