Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@chevalierlion tu disais quoi deja
" Whittaker largement, Chimaev n’a pas combattu depuis un moment et en plus contre un monstre de la catégorie."
" Whittaker largement, Chimaev n’a pas combattu depuis un moment et en plus contre un monstre de la catégorie."
il y a 2 ans
J'avais entendu sa conf à la noix, il se prenait pour un chasseur qui briserait Chima, à quelle heure au juste ?
il y a 2 ans
J'avais entendu sa conf à la noix, il se prenait pour un chasseur qui briserait Chima, à quelle heure au juste ?
il abandonne aussi vite que Gane contre Jon Jones
il y a 2 ans
il abandonne aussi vite que Gane contre Jon Jones
Ou comme Doumbé contre une écharde.
il y a 2 ans
@chevalierlion tu disais quoi deja
il y a 2 ans
@chevalierlion tu disais quoi deja
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@chevalierlion tu disais quoi deja
J’ai reconnu sur le topic du combat qu’il avait gérer.
En plus j’ai vu la blessure de Whittaker.
En aucun cas j’ai remis en cause sa victoire, mais j’ai également confirmé que sa fanbase est insupportable comme tu me le confirme.
En plus j’ai vu la blessure de Whittaker.
En aucun cas j’ai remis en cause sa victoire, mais j’ai également confirmé que sa fanbase est insupportable comme tu me le confirme.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans