Créer un compteSe connecter
Les golems totalement américanisés qui fantasment sur la "tradition" on en hablar ou c'est tabou ?
:(

Ces golems qui fantasment sur une temporalité figée totalement fictive, imaginaire fictif produit d'une culture 100% orientée vers le culte du profit

Ces personnages non jouables composés uniquement d'argile et dénués de toute conscience historique qui perçoivent le temps comme une ligne directe et droite avec un inaccompli et un accompli, vision de l'Histoire qui n'existait nulle part en Europe avant l'introduction d'une certaine religion dégénérée proche-orientale assez populaire chez les esclaves et les femmes du temps de la Rome Antique

Ces énormes ahuris qui pensent sincèrement qu'on peut revenir vers ce temps fictifs, comme si on pouvait traverser une rivière deux fois de la même manière

Bref on en parle de ces golems qui font honte à leurs ancêtres ?
il y a 2 ans
Rien confruit
:Golempelo:
j'pense que l'op délire
:Angelquestion:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Bah surtout que si tu veux vivre comme au XVIIIeme, tu peux, regardes les amish
:cafe:
il y a 2 ans
Faut être un sacré low pour pas voir que je tacle sévèrement les hégélio-marxistes sur ce topic
il y a 2 ans
C'est le deuxième paragraphe, faut s'accrocher et lire
il y a 2 ans
Tu up
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Les golems totalement américanisés qui fantasment sur la "tradition" on en hablar ou c'est tabou ?

Ces golems qui fantasment sur une temporalité figée totalement fictive, imaginaire fictif produit d'une culture 100% orientée vers le culte du profit

Ces personnages non jouables composés uniquement d'argile et dénués de toute conscience historique qui perçoivent le temps comme une ligne directe et droite avec un inaccompli et un accompli, vision de l'Histoire qui n'existait nulle part en Europe avant l'introduction d'une certaine religion dégénérée proche-orientale assez populaire chez les esclaves et les femmes du temps de la Rome Antique

Ces énormes ahuris qui pensent sincèrement qu'on peut revenir vers ce temps fictifs, comme si on pouvait traverser une rivière deux fois de la même manière

et sinon le traditionalisme Français on en parle ?
:att:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
et sinon le traditionalisme Français on en parle ?
C'est exactement ce que je décris le low
il y a 2 ans
:KobeChatFinal:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
C'est exactement ce que je décris le low
Ce que tu dis c'est de la merde si c'était un journal je me torcherais avec en aucun cas ce que t'a écris parle du traditionalisme Français
:risifume2:

la culture Française c'est pas du tout orienté vers le profit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]574-lapinmalin-doigt2.png
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ce que tu dis c'est de la merde si c'était un journal je me torcherais avec en aucun cas ce que t'a écris parle du traditionalisme Français
:risifume2:

la culture Française c'est pas du tout orienté vers le profit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]574-lapinmalin-doigt2.png
T'en connais beaucoup des français du Moyen-Âge réactionnaires bandant sur les valeurs traditionnelles de leurs ancêtres de l'époque antique ?
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
T'en connais beaucoup des français du Moyen-Âge réactionnaires bandant sur les valeurs traditionnelles de leurs ancêtres de l'époque antique ?
toi t'as vraiment un grain
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
toi t'as vraiment un grain
Tu es simplement brisé par mon argumentation introllable, tout ce que tu as pour toi ce sont des insultes
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Tu es simplement brisé par mon argumentation introllable, tout ce que tu as pour toi ce sont des insultes
tellement brisé que je vais me prendre une bière image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]76532484-risitarsagif.gif
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
On ne peut pas traverser une rivière deux fois de la même manière

Concept extrêmement difficile à grasped sur les forums
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans

On ne peut pas revenir à ça car c'est comme ça le temps est passé, ça ne sert à rien de fantasmer une époque résolue.

Cependant on peut être très fier de ce qu'ils nous ont légués et leur vécu ayant fondés une grande partie de notre identité
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
L'op parle d'Américanisation mais s'exprime pour la plupart des fois avec des mots ou des expressions en anglais.

Chaud la dissonance cognitive
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans