Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a des moments je suis très à l'aise avec les gens je suis très sociable je vais vers eux et tout
et le lendemain je suis timide, je ne sais pas quoi dire je redeviens coincé du cul
c'est que moi ou vous aussi ?
et le lendemain je suis timide, je ne sais pas quoi dire je redeviens coincé du cul
il y a 2 ans
Sondage — 18 votes
oui
non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mais même si j'ai de bonnes relations avec les autres personnes, je le fais par obligation professionnelle ou sociale. Sinon, j'en ai rien à foutre de ces gens-là
il y a 2 ans
Non, mais même si j'ai de bonnes relations avec les autres personnes, je le fais par obligation professionnelle ou sociale. Sinon, j'en ai rien à foutre de ces gens-là
j'y arrive pas à faire l'hypocrite ça se voit de suite
il y a 2 ans
j'y arrive pas à faire l'hypocrite ça se voit de suite
C'est pas facile, mais t'es obligé pour faire avancer les choses parfois. Ça s'appelle de l'entente cordiale
il y a 2 ans
Oui, c'est pour ça qu'il y a l'alcool
c'est tellement triste bordel
il y a 2 ans
Y a des moments je suis très à l'aise avec les gens je suis très sociable je vais vers eux et tout
Je sais pas, je suis le genre de mec qui est d’apparence distant mais qui est très sociable quand on approfondi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, je suis le genre de mec qui est d’apparence distant mais qui est très sociable quand on approfondi
un mec réservé quoi
il y a 2 ans
On appel ça l alcool
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
un mec réservé quoi
Ouient
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans