Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrésent
dispose le no name trentenaire
Ptdrrr arrache to du toprax
Ptdrrr arrache to du toprax
il y a 2 ans
Forom de boomer y'a 0 pyj ici
je suis un pyj + osef de ton avis le low dispose avant que je te brise comme sur jvcuck
il y a 2 ans
je suis un pyj + osef de ton avis le low dispose avant que je te brise comme sur jvcuck
Ferme ta sale gueule de boomer LARPeur + Signal gouv + DDB + J'active mes bots spammeur de MP
il y a 2 ans
Ferme ta sale gueule de boomer LARPeur + Signal gouv + DDB + J'active mes bots spammeur de MP
Malaise level defcon one arrache toi dici-présent si t'as pas envie qu'on t'monte en l'air dans les 22 prochaines secondes l'inferno-golem constitué d'argile obsolète + ayant pour habitude de s'effriter
Vazy active t'es bots je te ddb tout tes compte jvcuck en 30 seconde chronometrax imo
Vazy active t'es bots je te ddb tout tes compte jvcuck en 30 seconde chronometrax imo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalaise level defcon one arrache toi dici-présent si t'as pas envie qu'on t'monte en l'air dans les 22 prochaines secondes l'inferno-golem constitué d'argile obsolète + ayant pour habitude de s'effriter
Tu n'as jamais rien fait et tu ne fera jamais rien le boomer, tu boucles depuis l'hospice
il y a 2 ans
Tu n'as jamais rien fait et tu ne fera jamais rien le boomer, tu boucles depuis l'hospice
ok guiusspepe t'es brizao retourne dans ta tombe avant que je viens chez toi et je debranchax la box WIFIX
il y a 2 ans
on degagde de mon toprax sur l'champ le bronzix hoop hop
J'y suis j'y reste
comme dans la chatte a ta mère
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
il y a 2 ans
ok guiusspepe t'es brizao retourne dans ta tombe avant que je viens chez toi et je debranchax la box WIFIX
Je t'ai donné mon adresse par MP
Je t'attend le pbgnlshtskndmrd
EPRTD
Je t'attend le pbgnlshtskndmrd
EPRTD
il y a 2 ans
J'y suis j'y reste
comme dans la chatte a ta mère
enorme malaisax
feed mon topic c'est bien le broznox
mdrrr
feed mon topic c'est bien le broznox