InscriptionConnexion
Mais une meuf lesbienne tu vois ? Le plan ça serait d'être lesbienne et de le dire à personne comme ça à chaque fois que mes copines se collent contre moi, qu'elles me font des câlins, qu'elles me montrent leurs seins en étant bourrées ou me font un cunni pour dépanner beh elles le savent pas mais je fantasme sur elles en secret
:batemann:

Genre ce qui me fait vraiment bander moi c'est 2 meufs hétéros qui font des bails de lesbienne en mode amour interdit tu vois ? En mode on ken et tout mais y'a pas de lézard tu vois ? Bref sinon être une meuf ça doit être bien parce que tu peux créer une spirale de plaisir infini si tu te doigtes en te regardant dans le miroir, m'enfin
:Cependant:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Allez on y a tous déjà songé au moins une fois
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 9 mois
Allez on y a tous déjà songé au moins une fois
Non LE TARÉ
:chat_zoom:
il y a 9 mois
jamais compris les meufs hétéro qui se montrent leurs eins ou bien qui se galochent quand elles sont rebou. C'est vraiment un truc de gonzesse ça wsh nous on s'montre pas nos queues comme ça
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Mais une meuf lesbienne tu vois ? Le plan ça serait d'être lesbienne et de le dire à personne comme ça à chaque fois que mes copines se collent contre moi, qu'elles me font des câlins, qu'elles me montrent leurs seins en étant bourrées ou me font un cunni pour dépanner beh elles le savent pas mais je fantasme sur elles en secret

Genre ce qui me fait vraiment bander moi c'est 2 meufs hétéros qui font des bails de lesbienne en mode amour interdit tu vois ? En mode on ken et tout mais y'a pas de lézard tu vois ? Bref sinon être une meuf ça doit être bien parce que tu peux créer une spirale de plaisir infini si tu te doigtes en te regardant dans le miroir, m'enfin
Mon pauvre, si t’étais une gousse un peu potable tu n’attirerait pas les filles bonnes qui aiment la queue mais les goudous moches qui aiment la chatte et les échangistes qui finiraient par te demander d’accepter de prendre la teub de leur mec.
:pas_un_plot:

En vrai, si t’étais une meuf avec une mentalité de célestin assoiffé de Q, tu finirais tôt ou tard par prendre des chibrax. Et puis je te raconte ps la vie quotidienne avec tous les chiens de la casse au Q dès que tu sors et surtout les règles tous les mois!
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
9 mois
jamais compris les meufs hétéro qui se montrent leurs eins ou bien qui se galochent quand elles sont rebou. C'est vraiment un truc de gonzesse ça wsh nous on s'montre pas nos queues comme ça
Elles sont ps hétéros quand elles font ça.
Celles qui sont réellement hétérosexuelles ne supportent pas les autres femmes.
:Self_pleasure_amabatukam:
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Ayaaa
:rire:
il y a 9 mois
:Crache:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un jour

:Jesus_fap:
:valentin_bite:
:cash_pique:
:insensee:
il y a un jour