InscriptionConnexion
Lundi je dois faire 100 km avec la voiture électrique du taf pour la première fois

C'est compliqué ? J'ai toujours conduit une Fiat Panda, je suis déjà en train d'appréhender le fait qu'il n'y ait pas d'embrayage ni de boîte de vitesse
il y a 2 ans
Pareil qu'une caisse manuelle, mais t'as juste à accélérer. Si tu sais conduire manuel, tu sais tout conduire
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Pareil qu'une caisse manuelle, mais t'as juste à accélérer. Si tu sais conduire manuel, tu sais tout conduire
Et pour le freinage ça se passe comment ? Faut appuyer doucement au risque de caler ?
il y a 2 ans
C'est marrant entre 0 et 10 km/h tu verras
:Descolin_ahi:

Sinon ben c'est une voiture normale, sans l'âme et le fun
:Descolin_ahi:

C'est ultra infantilisé, tu accélères et tu freines comme dans un jeu vidéo, la voiture gère tout le reste tout seule.
il y a 2 ans
Et pour le freinage ça se passe comment ? Faut appuyer doucement au risque de caler ?
Y'a rien qui change

Si elle est full électrique, quand tu accélères pas ça récupère l'énergie de freinage pour remplir la batterie, donc t'auras même moins besoin de freiner normalement

Tu peux pas caler en automatique, sauf si la voiture a un soucis

C'est vraiment juste tu accéléres/tu freines, tout le reste c'est la voiture qui passe les vitesses et gère
Image
il y a 2 ans